Mémograv, l’innovation au service du souvenir

0
573

FRANCE FUNÉRAIRE, Mémograv et AGM, seront présents au Salon Funéraire Paris 2013 du 21 au 23 novembre 2013 sur le stand F33 et ils vont présenter beaucoup de nouveautés avec de nouveaux modèles de plaques funéraires granit AGM et FRANCE FUNÉRAIRE. Venez rencontrer Sylvestre Olgiati, et ses équipes sur le salon et vous vous rendrez compte que les rites funéraires témoignent de l’évolution de la société dans son ensemble, et malgré leur image « vieux jeu », c’est un secteur actif où il faut composer entre tradition et modernité.

Ces deux marques présenteront un produit complémentaire qui a reçu un « coup de cœur de l’innovation » dans la Vitrine de FUNERAIRE 2013  : il s’agit de Plaq’In Box Un emballage qui permet de valoriser les achats de vos clients tout en leur facilitant le transport des plaques funéraires. Il existe en   3 tailles.

plaq-in-box Mémograv, l'innovation au service du souvenir
Plaq in Box 2013

Par ailleurs, Mémograv présentera les dernières évolutions de son configurateur de maquettes de plaques sur notre site Internet :

  • 6 nouveaux modèles de plaques disponibles en 24h,
  • La possibilité de choisir parmi 17 nouveaux coloris disponibles en 3 semaines maxi,
  • 10 nouvelles polices de caractères pour mieux personnaliser,
  • 2200 nouveaux motifs à graver originaux, ce qui porte notre collection complète à 3701 motifs originaux de notre création !
Lire aussi :  Tortues dans un cercueil, braconnage éléphants...au menu du réveil funéraire du mardi 6 février 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here