Mes Sincères Condoléances, une réédition enrichie

0
384
Mes Sincères Condoléances
Mes Sincères Condoléances, Par Guillaume Bailly

Demain, 1er octobre, Mes Sincères Condoléances, par Guillaume Bailly, ressort en librairie dans une édition commémorative. Quoi de neuf dans cette réédition ?

Mes Sincères Condoléances a été le succès surprise de 2014, avec 60 000 exemplaires vendus, et des apparitions au sommet des classements, un peu décalé entre Valérie Trierweiler et Eric Zemmour. Sorti au canada, le livre est en cours de traduction en Roumain, et d’autres pays se sont montrés intéressés, les négociations sont en cours. Une adaptation au cinéma est également envisagée. Pour fêter ce succès, les Éditions de l’Opportun rééditent le livre en édition commémorative.

17 histoires inédites !

Il s’agit de l’ouvrage original, enrichi de 17 histoires inédites et d’une préface de l’auteur. Pas un nouveau livre à proprement parler, mais une édition enrichie pour permettre à ceux qui ne connaissent pas le livre de le découvrir.

On découvrira donc dans le livre quelques surprises, des histoires toujours aussi étonnantes et drôles, ainsi que quelques lettres de réclamation pour finir.

Pour le tome 2, le mystère reste entier. Mais Funéraire Info aura, soyez en certains, l’exclusivité.

Mes Sincères condoléances, 336 Pages, 10,90 €, dans toutes les bonnes librairies

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.