Métiers du funéraire, qu’est-ce que c’est ?

0
375
Métiers du funéraire

La page Facebook métiers du funéraire a pour vocation d’aider les personnes souhaitant trouver un emploi dans le funéraire.

Une fois par semaine, en général le lundi, l’administrateur qui gère la page recense un métier type toujours lié au funéraire comme :

  • Les assistants funéraires
  • Les chauffeurs-porteurs
  • Les marbriers
  • Les maîtres de cérémonies

Une fois le métier choisi il déniche une vingtaine d’emplois disponibles sur Internet ou proposés par des professionnels directement.

Les offres sont très variées et viennent de toutes la France, certaines pompes funèbres viennent même déposer leur propre offre d’emploi sur la page métiers du funéraire.

L’internaute peut ainsi consulter les offres qui lui plaisent et postuler directement en ligne en cliquant sur le lien de l’annonce

Le succès de Métiers du funéraire

La page connait de plus en plus de succès et une véritable communauté est en train de se créer. La page a d’ailleurs récemment dépassé les 1000 fans sur Facebook.

fan-page-métiers-du-funéraire Métiers du funéraire, qu’est-ce que c’est ?

Depuis la création de cette page en 2014, plus de 1000 offres ont été posté et ce sont plus de 5000 CVs qui ont été envoyés.

Il est possible qu’un site adossé à cette communauté Facebook soit créé pour continuer à rendre plus simple la recherche d’emploi dans ce secteur selon l’enthousiasme de la communauté.

Qui se cache derrière la page Métiers du funéraire ?

La page Métiers du Funéraire a été créée par Comitam et est gérée par son Community Manager. Le service de devis de pompes funèbres Comitam a pour vocation d’aider les sociétés de pompes funèbres sérieuses à se développer. Conscients du fait que le recrutement est un aspect central pour la bonne gestion d’une pompes funèbres et face aux nombreuses demandes, ils ont décidé de mettre gratuitement en place cette solution.

Lire aussi :  Mourir et voir mourir : la nuance complexe du soin palliatif

Ainsi les pompes funèbres clientes de l’offre Comitam comme les pompes funèbres qui ne sont pas clients peuvent indiquer les postes à pourvoir qui sont publiés auprès de la communauté Facebook gratuitement.

N’hésitez pas à partager et / ou aimer métiers du funéraire, ce qui aiderait grandement la page à ce développer en plus d’aider un de vos amis à trouver un emploi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here