Morgue : quand Béatrice Dalle se met à table

1
318
(capture France 3)

Béatrice Dalle se met à table, quitte à tomber dans le glauque. Invitée ce mardi soir sur France 3 (23h05) du Divan de Marc-Olivier Fogiel, l’actrice raconte avoir déjà mangé l’oreille d’un mort, un soir qu’elle était défoncée. « De toutes façon, le mec ne s’en est pas plaint, hein ? », en plaisante-t-elle.

L’ancienne comédienne du film « 37,2 le matin », 51 ans, qui n’en est pas à une provocation près, a ou n’a pas fait ce qu’elle a dit. Elle aurait pu aussi ne pas le raconter en public. Le magazine de France 3 aurait pu aussi couper ce passage sordide de l’enregistrement. Mais non.

On aura donc droit au récit de ce jour où Béatrice Dalle sous acide, comme elle se décrit, se trouvait dans une morgue, allez savoir pourquoi, en compagnie « de copains zicos ». Comprendre musiciens. « On a fait ça deux ou trois fois pour gagner un peu de sous », explique l’actrice.

« Une fois, poursuit-elle, on s’est fait un plat (…) On a goûté, c’était de l’oreille. » Marc-Olivier Fogiel étonné (on le serait à moins) demande des précisions, qu’elle donne, ajoutant un « Oh la la, c’est pas grave, Le mec ne sait même pas que j’ai mangé ses oreilles ». « Découper des parties de cadavre ne vous a jamais effrayé ?», embraye l’animateur. « Non », rétorque-t-elle. Réelles ou non, les aventures culinaires et cannibales de Béatrice Dalle ont au moins réussi à faire largement parler d’elle sur Internet aujourd’hui. Pas sûr que ce soit à son avantage.

Lire aussi :  Crimes contre l’Humanité, Cercueil en carton... L’actualité du 8 juin 2018

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here