Mort à l’âge de 87 ans d’une nounou d’enfer, Ann Morgan Guilbert

0
548
Mort d'Ann Morgan Guilbert

Fran Fine, la série nounou d’enfer et le monde de la télévision sont en deuil après la mort d’Ann Morgan Guilbert, celle qui a également participé à la comédie « Getting On » ainsi qu’à « Grey’s Anatomy ».

Ann Morgan Guilbert, la comédienne américaine qui incarnait l’une des grand-mères les plus branchées de la télévision, Fran Fine dans « Une nounou d’enfer » est morte d’un cancer à Los Angeles, à l’âge de 87 ans.

Le site Deadline n’a pas manqué de rapporter la mort à l’âge de 87 ans d’Ann Morgan Guilbert, l’actrice américaine qui incarnait dans la sitcom CBS, la grand-mère déjantée, Yetta, de l’héroïne d’Une Nounou d’enfer. À l’inverse de son personnage de grand-mère Yetta, son nom d’actrice n’est pas très connu.

Sa fille Nora Eckstein a annoncé que la comédienne qui a prêté durant 56 épisodes ses traits à la grand-mère rock’n’roll et excentrique du personnage de Fran Drescher, de 1993 à 1999, est décédée le mardi 14 juin 2016 des suites d’un cancer.

L’actrice Fran Drescher, celle qui avait tenu le rôle de la petite-fille Fran Fine a posté sur son compte Twitter sa tristesse pour Annie, qui était brillante dans le rôle de sa grand-mère Yetta. En partageant de nombreuses photos souvenirs où l’on voit les trois générations de personnages, la grand-mère, sa mère et Fran, de ces moments passés sur le plateau de la série et son émotion sur les réseaux sociaux, Fran Drescher avait souligné que c’est également une femme tellement adorable.

Pour son personnage décontracté de la vie, fumeuse intempestive, déjantée et décomplexée sexuellement malgré son âge, l’actrice a fait sensation.

Celui qui a donné la réplique dans la série Modern Family, Éric Stonestreet a également tenu à saluer sa mémoire. Il a posté sur son compte Twitter qu’elle était si drôle pendant si longtemps et qu’il était fier que Ann Morgan Guilbert soit la grand-mère de Cam. RIP Ann Morgan Guilbert ajouta-t-il.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.