Mort d’Olga Pronina, alias Monika9422, la motarde sexy

2
2129
Olga Pronina Monika9422

C’est une bien triste nouvelle qui frappe le milieu de la motorotisme, ou de l’érocyclisme : la mort de Olga Pronina, alias Monika9422, star d’internet, qui avait deux passions dans la vie, porter de la lingerie sexy en adoptant des poses lascives, et chevaucher de grosses cylindrées. Jamais, avant elle, personne n’avait su combiner de façon si harmonieuse ces deux passions.

Tragique accident

C’est dans un tragique accident que la star d’Instagram a perdu la vie. Un accident de moto, bien entendu, ce qui n’a rien de surprenant quand on connaissait la passion de Olga Pronina : chevaucher, cheveux au vent, de grosses cylindrées à toute allure.

Pardon : surtout pas les cheveux au vent. Sur toutes les photographies de la star du web, on pouvait voir un casque, qu’elle portait souvent. Un casque, et, il faut le reconnaître, pas grand-chose d’autre.

Parce que, sous le pseudonyme Monika9422, Olga était devenue, sur le réseau Instagram, une star, avec une recette simple : une dose de vêtements inversement proportionnelle à la cylindrée de la moto, et des pose suggestives qui ne poursuivaient qu’un but, mettre en valeur sa carrosserie pour concurrencer celle de la motocyclette.

Ici, une pause est nécessaire : je sens déjà que certains s’offusquent que j’utilise ici un champ lexical légèrement machiste pour qualifier les courbes de Olga Pronina. Mais, une simple consultation de son profil Instagram vous rassurera certainement sur ce point : c’est pas moi qui ait commencé.

Moto : un guidon et deux roues

J’ai toujours eu tendance à casser l’humanité en deux catégories : ceux qui aiment les motos, et ceux qui se lèvent le matin pour aller ramasser les morceaux de motards morts au bord des routes. A la découverte de l’œuvre d’Anna Pronina, dont j’ai appris l’existence à l’occasion de son décès, et dont j’ai dû, par la force des choses, aller consulter les photographies pour m’aider à la rédaction de cette nécrologie, ce qui m’inspire, d’ailleurs, la double réflexion que ce visionnage a quelque chose de malsain, et que cette phrase est sans doute trop longue, donc, j’ai dû ajouter une troisième catégorie : l’érotomane motocycliste.

Olga Pronina n’était, si l’on en croit les hommages, pas qu’une potiche posant sur sa BMW S1000RR. Elle était également une pilote chevronnée, postant des vidéos d’elle réalisant des figures acrobatiques, et coiffeuse dans le civil. Mais c’est surtout pour la partie sexy de son œuvre qu’elle s’est fait connaître. En bikini ou en minuscule robe, guidon bien en main et deux roues entre ses jambes interminables, elle aimait imposer un rythme rapide à son engin tout en se pâmant d’extase.

accident-Olga-Pronina Mort d'Olga Pronina, alias Monika9422, la motarde sexyLa fin de la motarde sexy

Derrière cette histoire qui aurait pu passer pour amusante, se cache un plus sinistre réalité : les photos de l’accident révélant la mot pulvérisée ne laissent aucun doute quand à la violence du choc. Et la femme, âgée d’à peine 40 ans, laisse derrière elle un mari et une fille de 16 ans. L’accident a eu lieu à Vladivostok, ou la motarde sexy vivait. Elle a été tuée sur le coup.

Starlette du web ? Flatterie des plus vils instincts machistes en combinant le sexe et la mécanique pour obtenir rapidement une gloriole superficielle ? Peu importe, au final : Monika9422 était une adulte consentante qui manquera à ses fans amateurs de motos et de jolies filles, et Olga Pronina une femme qui manquera à ses proches.

2 COMMENTAIRES

  1. bonsoir, je trouve votre necrologie sur cette femme qui semblait, je l’espere, croquer la vie a pleine dent, des plus adorables et meritantes.
    Alors apres James Dean, Ayrton, Schumi, et j en oublie, tellement tellement trop, La belle Olga laisse derriere elle une famille genetique et virtuelle du net, orphelines. Je tiens particulierement a vous remercier pour ces ecrits et cette pensee. Puissent elles etre lues et parcourues par d’autres.
    Courage a ses proches, quel gachis :/

  2. Bonjours, je ne la connaissais pas plus que sa sur le net avant sont crash, j’ai eu vent de cet accident sur les info du net étant motard moi même, je me suis connecter sur ce profile, étant moi aussi accidentée moto et toujours en arrêt, mais pas pour les même raison; bref.
    ce petit bout de femme ne pesant surement pas plus de 55 kg sur un monstre de ce genre a environ 180 ch pour a peine 220 kg, il en fallait du courage pour chevaucher ce monstre de puissance.
    Que je lui fait mon respect, malheureusement ce cou-ci, la mort a été aux rendez-vous.
    Olga Pronina ( dite: Monika9422 sur instagram ). N’y a pas échapper cette fois-ci, je peut juste lui souhaiter un bon repos éternelles et une nouvelles vie dans sont nouveau monde motards qui lui ont tendu les bras pour l’acceuillire.
    Bon courage a sa famille et surtout a sa fille de 16 ans, que sa va être encore plus dure pour elle. la cicatrice sera longue, mais les bon souvenirs feront le reste et elle sera toujours là au-dessus des siens et dans leurs cœurs. Ils suffira juste de levez les yeux dans les étoiles, pour voir une d’elle s’instillée.
    Mais elle a vécu sa passion a fond jusqu’à la fin, histoire de ce détacher de la routine de la vie.
    Bon courage a eux.
    Quel Gâchis. un grand V a sont honneur. Repose en paix Monika9422.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.