Morte empalée par un parasol le jour de son anniversaire

0
609
Lottie Michelle Belk est morte - Capture vidéo

Sur une plage aux États-Unis, dans l’État de Virginie, une Américaine âgée de 55 ans est morte d’un accident tragique et rare, empalée par un parasol.

Pour célébrer à la foi son anniversaire et l’anniversaire de son mariage, Lottie Michelle Belk, une Américaine âgée de 55 ans avait décidé mercredi 8 juin 2016 de passer son après-midi, sur sa plage préférée dans l’état de Virginie aux États-Unis. La fête a vite tourné au drame, d’après Le Dauphiné Libéré et confirmé par la police que News Channel 3 a citée, car un parasol a été emporté par une bourrasque de vent pour terminer sa course dans la poitrine de la malheureuse de 55 ans qui se trouvait au bord de l’eau.

Selon un témoin de l’accident, le parasol a été emporté par le vent qui soufflait très fort ce jour-là. C’était probablement la chose la plus effrayante de sa vie disait-il, car il a vu le parasol frapper littéralement cette femme après l’avoir vu voler. De son côté, Ashley, la fille de Lottie Michelle Belk, a expliqué que sa mère était venue sur cette plage qui était l’un de ses lieux préférés, pour fêter son anniversaire et l’anniversaire de son mariage.

Les secours ont été rapidement appelés lors du drame. En arrêt cardiaque lors de son transfert d’urgence à l’hôpital le plus proche, elle est décédée de suites de ses blessures. La femme qui a été littéralement empalée mercredi par le parasol est morte sur la plage aux États-Unis, de l’État de Virginie. La quinquagénaire a laissé en deuil ses deux filles, son beau-fils et sa belle-fille.

Afin de déterminer la circonstance exacte de ce drame, même si les autorités ont fait savoir que le décès de Lottie Michelle Belk est considéré comme d’origine accidentelle, une enquête a été ouverte par la police de Virginia Beach, qui a spécifié n’avoir jamais connu de pareil accident. Dans les colonnes du Washington Post, la porte-parole de la police de Virginia Beach, n’a jamais en 25 ans de métier, entendu parler de quelque chose de similaire, regrette l’horrible accident.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.