Mortus corporatus en projection à Paris

0
539

Mardi en fin d’après-midi, rendez-vous au Petit Bain, une péniche amarrée 7 Port de la Gare, au pied de la bibliothèque nationale de France. Une chaleur écrasante sur les berges de la Seine, envahies par des parisiens venus profiter des rayons du soleil sur la capitale. Que des parisiens ? Que nenni, des aveyronnais, l’équipe de Mortus Corporatus, ayant donné rendez-vous à leurs fans…

Mortus Corporatus raconte le quotidien des faucheurs employés à La Mort Inc., entreprise fondée par La Grand faucheuse. Nous suivons les missions des faucheurs et en particulier les aventures de Gaspard, leurs débâcles et réussites. Nous découvrons également les dessous du leader mondial de la mort, les complots et rivalités qui y font rage.

Fabien Camaly, Laurent Boudot, Virgil Vergues, Arnaud Pfeiffer, Lola Dewaere, Fred Saurel, Julien Joerger et le distributeur Rockzeline étaient présents pour rencontrer les internautes et les amis venus nombreux, présenter le concept de la série, annoncer la diffusion sur la plateforme Wat.tv de la série, signe d’une reconnaissance de la profession et annoncer la prévente du DVD de la saison 1. La soirée s’est poursuivie par une projection des épisodes 9 et 10 en avant-première. Et je ne vais pas vous spoiler : vous pouvez les découvrir en suivant ce lien…

Une soirée mortelle ! Mais je vous rassure : personne n’est mort… sauf de rire.

De gauche à droite : Fabien Camaly – Réalisateur, Laurent Boudot – Producteur, Virgil Vergues – Producteur et FX, Arnaud Pfeiffer – Gégé l’agrifaucheur, Lola Dewaere – Miss Poitou, Fred Saurel – Gaspard Chambon, Julien Joerger – Cyprien Goudrop.

Lire aussi :  Réception de familles après les obsèques : un travail de deuil essentiel

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here