Mourant de la leucémie il a pu réaliser son rêve

0
203
La famille Chambers - capture vidéo

Avec l’aide des écoles publiques Rockford qui a organisé une cérémonie spéciale, un père en phase terminale, Bob Chambers qui lutte contre la leucémie a pu voir sa fille Bethany recevant un diplôme et a eu la chance de voir sa fille avoir ce diplôme de l’école secondaire à leur domicile.

Bob Chambers, âgé de 51 ans, atteint de la leucémie n’a pas cessé de pousser sa fille Bethany à faire ses études jusqu’à obtenir son diplôme. L’obtention d’un diplôme pour Bethany est très importante pour son père même si c’est pour le regarder de son lit, dans le salon le mercredi.

 « Je ne trouve vraiment pas les mots, car cela signifie beaucoup pour moi », a annoncé Bob Chambers. Il a encore exprimé sa gratitude suffisamment malgré le fait qu’il est resté cloué dans son lit au cours de ses derniers jours de sa vie. « C’est simplement incroyable. Ils ne sont pas obligés, ils n’avaient pas besoin de le faire et pourtant ils l’ont fait » a-t-il ajouté.

C’est en juin dernier que la leucémie de Bob Chambers a été diagnostiquée. Depuis, il ne fait que rentrer et sortir de l’hôpital et a été placé dans un hospice le dimanche.

 « Ça m’a frustré quand j’ai découvert qu’il ne peut rien faire pour mon diplôme, alors que nous sommes très proches. Comme si j’ai passé à côté de toutes les choses qu’on aurait pu faire ensemble » a révélé Bethany, âgée de 18 ans.

Pour que tout puisse changer, Melissa Chambers, la mère de Bethany a fait appel aux écoles publiques Rockford. Selon elle, c’est autour de 1 h qu’elle a appelé le directeur de l’école secondaire qui a répondu que l’école fera beaucoup plus qu’un certificat pour eux. « Nous allons lui donner son diplôme », disait-il.

Lire aussi :  Pompes Funèbes CATON, POLARIS, DEFRANCQ SARL, la Newsletter PILATO Février 2018

Le moment venu, c’est dans une toge, en face de ses professeurs préférés, ses coaches ainsi que son père que Béthanie a reçus son diplôme. Le surintendant du Public Shools Rockford, Dr Mike Shibler a dit que la cérémonie a été une bonne chose à faire pour la famille. C’est l’un des plus mémorables pour la fille et le père et que la famille Chambers aime ce dernier instant passé avec l’homme qu’elle aime. « Dès le premier jour, je suis fier de Bethany », a déclaré Bob Chambers.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here