Munich, le corbillard et le corps disparaissent, abus de bière?

1
274
biere ou cercueil

Le conducteur faisait du transport de corps longue distance entre l’Italie et la Pologne, petite escale technique à Munich en Allemagne, capitale de la bière, pour une pause technique sans doute un peu arrosé. Le conducteur n’a pas retrouvé son corbillard et sa passagère défunte, il ne pouvait pas se rappeler où il avait garé la voiture et de son contenu.

C’est le Spiegel qui rapporte ce fait divers, le conducteur de 24 ans d’un corbillard transportant un corps entre l’Italie et la Pologne a perdu dimanche son véhicule à proximité de la Gare de Munich.

Le conducteur a finalement contacté l’entreprise de pompes funèbres polonaise qui a alerté la police. La police a demandé l’aide de la population et des passants ont repéré la voiture environ 12 heures plus tard.

Le porte-parole de la police a indiqué que le conducteur «est sans doute aller manger», «est peut-être boire» et était dans l’incapacité de retrouver son véhicule ensuite…

La bière est bonne à Munich, mais la famille polonaise risque de ne pas gouter à la plaisanterie … Et merci à Jean-René de nous avoir signalé cette boulette!

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.