Une nouvelle adresse pour la FFPF et l’ENAMEF

0
579

Depuis le 23 septembre 2013, La FFPF, Fédération Française des Pompes Funèbres et ENAMEF, l’Ecole Nationale des Métiers du Funéraire ont déménagé au 100 rue de Ménilmontant, dans le 20ème arrondissement parisien. Le local se situe à deux pas du cimetière du Père Lachaise, dans un quartier en pleine évolution, réunissant pavillons et immeubles modernes. Plusieurs hôtels sont proches de l’école et de nombreux restaurants permettent de prendre des repas à tous les prix.

En savoir plus sur l’ENAMEF:  l’école Nationale des Métiers du Funéraire a été créée en 2002, sur la demande des entreprises adhérentes de la Fédération Française des Pompes Funèbres pour  développer les compétences de chacun au service des familles en deuil avec le savoir faire nécessaire au fonctionnement des PME du funéraire. Attachée au recrutement des stagiaires, ENAMEF développe des sessions de formation en fonction des embauches dont elle a connaissance. Les sessions sont constituées de  petits groupes de 15 participants  maximum, pour laisser à chacun le temps et la possibilité de s’exprimer.

En savoir plus sur la FFPF: Les entreprises qui ont choisi d’adhérer à la Fédération Française des Pompes Funèbres sont des entreprises indépendantes, souvent familiales, véritablement représentatives du tissu social de la commune. Elles sont présentes dans leur individualité à travers la métropole, les Dom-Tom et l’Afrique du Nord, au service des familles de leur commune ou de leur région. La Fédération les représente dans toutes les instances relatives au domaine funéraire. Ces entreprises s’engagent à respecter un code de déontologie fédéral.

FFPF/ENAMEF – 100 Rue de Menilmontant 75020 PARIS – Tél: 01 46 60 24 24 ou 01 56 54 25 90 et un site internet en suivant ce lien

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud
demenagement-FFPF-et-EMANEF-300x225 Une nouvelle adresse pour la FFPF et l'ENAMEF
déménagement FFPF et EMANEF

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.