OGF, inauguration prochaine d’une Maison Funéraire à Lyon

0
1136
OGF, maison funéraire

La Ville de Lyon qui compte 448 000 habitants, ne proposait jusqu’à maintenant que deux chambres funéraires pour les défunts et leurs proches. C’est donc pour répondre à un réel besoin de la population que OGF a entrepris la construction d’une 3ème Maison Funéraire sur Lyon. Située dans Lyon-centre au 1, Rue Thomas Blanchet – Lyon 8e, elle ouvrira ses portes au public le 9 novembre prochain.

Située dans un quartier où se trouve le plus important pôle hospitalier de l’agglomération, cette Maison Funéraire offre une capacité d’accueil importante avec ses cinq salons équipés d’écrans vidéo et d’appareils audio permettant aux familles de personnaliser, selon leurs souhaits, ce lieu de recueillement. Elle dispose également d’une salle de cérémonie, moderne et spacieuse, pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.

Parfaitement adaptée aux attentes des familles, cette nouvelle Maison Funéraire est ouverte 24h/24 et 7j/7 afin de permettre aux familles et proches de venir, de jour comme de nuit, se recueillir auprès du défunt, grâce à un système de digicode placé à l’entrée. Facile d’accès, cette Maison Funéraire dispose d’un accès aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’un grand parking couvert privé.

A propos d’OGF
OGF, leader français des services funéraires et fort d’un savoir-faire de 170 ans accompagne les familles à travers les enseignes : PFG, Roblot, Henri de Borniol et Dignité Funéraire. Le Groupe affirme son expertise sur l’ensemble des activités liées au funéraire, des services de pompes funèbres à la gestion de maisons funéraires (au total 468 réparties sur tout le territoire) et de crématoriums, de la production de cercueils à la pose de monuments funéraires, des contrats de prévoyance à l’accompagnement après obsèques.

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

Adresse: Maison Funéraire de Lyon, 1, Rue Thomas Blanchet – Lyon 8e
Source: communiqué de presse du 20 octobre 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.