Ouverture du Magasin Franchisé Lost Funéraire à Perpignan

0
954

L’ enseigne nationale de pompes funèbres Lost Funéraire ouvre ses portes sur Perpignan au 117 avenue Joffre.

 

Basé sur un concept original dans le secteur funéraire, la franchise Lost Funéraire propose des offres de services en matière d’obsèques et de marbrerie simplifiées. Ces offres permettent aux clients une meilleure compréhension et  une meilleure lisibilité tarifaire avec des « prix affichés et sans surprises ».

 

L’accueil est aussi mis en avant avec un aménagement des agences plus moderne mais surtout plus chaleureux, afin d’accueillir les familles endeuillées dans les meilleures conditions et la plus grande dignité.

 

Inventeur du concept Low Cost appliqué aux pompes funèbres, les créateurs de la franchise sont languedociens et le siège social est basé sur Pérols(34). Créé en 2008, la franchise Lost Funéraire rencontre un vrai succès commercial et a en partie révolutionné un secteur d’activité jusque-là très traditionaliste et vieillissant. L’agence de Perpignan constitue la 13ème ouverture depuis la création. Une vraie succès story pour l’enseigne qui a créé plusieurs emplois au travers de ses franchisés et forme chaque années des centaines de conseillers funéraire et de jeunes diplômés grâce à son centre de formation aux métiers du funéraire.

 

Candice CORTES, franchisée indépendante de l’enseigne de Perpignan, est originaire de Vinça (66) et connaît déjà un franc succès à en juger par l’accueil qui lui a été réservé par les Perpignanais. Elle accueillera bien volontiers toutes les personnes désireuses de participer à l’inauguration officielle de l’agence qui se déroulera le vendredi  juin 2013 à 19h30.

 

 

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

Pour en savoir plus:

Rémy CAILHAU

www.lost-funeraire.comwww.lost-funeraire-perpignan.com
Directeur de communication
Tél. 09 52 38 39 02

contact@lost-funeraire.com

09 52 38 39 02

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.