PFG, deux spots télé pour la prévoyance avant la Toussaint

0
363
La nouvelle campagne de publicité des PFG est sur les écrans de télévision, à l’orée de l’automne et à la veille de la Toussaint. Deux spots signés Michel Guimbard.

PFG, la filiale la plus célèbre du groupe OGF, fait son retour sur nos petits écrans avec deux spots de publicité, et un slogan « Mieux vous accompagner, c’est notre première volonté » qui a déjà fait ses preuves.

Les deux films sont axés sur la prévoyance obsèques, montrant des seniors heureux et détendus, seriens parce qu’ils ont prévu leurs obsèques dans le groupe. Michel Guimbard les réalise pour Dufresne Corrigan Scarlett. Le réalisateur a déjà démontré son savoir-faire avec des produits aussi variés que les pneus Michelin, les imprimantes Epsom, mais aussi les biscuits bonne maman que pourraient aisément grignoter les personnages des spots PFG.

La campagne de publicité sera prolongée sur papier et en digital.

Même s’il est fort peu probable que vous les manquerez, les voici tous les deux :


Lire aussi :  Une nouvelle méthode de dispersion des cendres avec WAY

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here