PFM Berthelot, inauguration de la Chambre Funéraire des Hauts de Pontoise

0
660
pompes funèbres berthelot pontoise

Le vendredi 9 septembre 2016 à 11h30 à Pontoise, l’équipe de direction des Pompes funèbres et Marbrerie Berthelot et les collaborateurs organisaient l’inauguration de la Chambre Funéraire des Hauts de Pontoise, (79 bis rue de Gisors – 95300 Pontoise). Nous y étions pour visiter ce nouvel établissement et vous faire part de nos impressions…

Grand soleil dans le nord de Paris pour l’inauguration d’une nouvelle chambre funéraire par le groupe Berthelot. Une agence de pompes funèbres claire et spacieuse située entre le cimetière et l’hôpital et derrière le nouveau bâtiment abritant les chambres funéraires et un local technique avec des cases réfrigérées et une salle de soin.

Deux salons funéraires vastes et décorés avec gout, un immense parking loin des bruits de la ville, une équation résolue par les Pompes funèbres et Marbrerie Berthelot pour permettre aux familles de Pontoise de rendre visite à leurs défunts et se recueillir en toute quiétude pour commencer le long chemin de travail de deuil avec sérénité.

Plus de 80 personnes étaient présentes pour cette inauguration, dont Bernard MAZEYRIE, Directeur du Groupe Berthelot, François BONARGENT, Président du Directoire de SPI («maison mère» de Berthelot), Jean-Loup Martinot, cercueil Bernier-Probis et de nombreux professionnels du funéraire de la région. Avant de partager un verre, quelques mots ont été prononcés revenant sur les fondamentaux de la société à savoir, la satisfaction des besoins des clients avec le souci permanent d’améliorer la qualité du service rendu et l’épanouissement professionnel des collaborateurs.

C’est sur des bases solides que Berthelot poursuit avec succès son développement, le Groupe Pompes funèbres et Marbrerie Berthelot a ainsi triplé sa taille depuis 1995 avec des acquisitions faites autour des marques locales qui sont soigneusement conservées.

Lire aussi :  Cendrine Chapel, Directrice Générale des Services Funéraires - Ville de Paris

Sans bruit, la Société des Pompes Funèbres et Marbrerie Berthelot poursuit sa progression avec l’acquisition récente des Pompes Funèbres de Normandie qui exploite à Rouen un réseau de 5 agences, 2 chambres funéraires et 2 chantiers de marbrerie.

Avec cette nouvelle opération de croissance, le réseau Berthelot devient le 3ème opérateur funéraire intégré et compte désormais une trentaine d’agences, 15 chambres funéraires et 3 Centres de Moyens Partagés.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here