Pilato, la revue et un nouveau site internet

0
868

Nous avons le privilège d’avoir en main le dernier numéro de la revue de Pilato qui sera distribué pendant Funexpo en Novembre à Lyon. Le célèbre constructeur italien de limousines funéraires va frapper fort sur le marché français car il participe au Parcours Nouveautés, organisé en partenariat avec le magazine Résonance, l’occasion pour les exposants de mettre en avant leurs innovations.

La revue Pilato

La couverture du magazine nous transporte à Paris devant l’Arc de Triomphe ou la Queen II, pardon « The Queen II » limousine funéraire sur une base de Jaguar XJ a fait un triomphe en juin dernier en participant à un convoi du leader des pompes funèbres en France.

Je vous conseille aussi l’éditorial de Barbara Pilato, expliquant le succès de la marque par cette simple phrase, « Une des forces de Pilato, c’est de répondre aux différentes cultures funéraires dans le monde ».

Vous pourrez trouver le magazine sur le stand F56, le stand de Pilato à Funexpo à Lyon en novembre prochain. L’occasion de venir admirer quelques exclusivités… Mais chut !

Le site internet de Pilato

Le site internet de la célèbre marque italienne a fait peau neuve cet été. Élégant, moderne, racé, il est à l’image des limousines funéraires et corbillards que Pilato propose à ses clients dans le monde entier. Vous pouvez le découvrir en suivant ce lien.

Pour aller plus loin:

Olivier DEFRANCQ, Distributeur Exclusif PILATO

3120 Route d’Avignon – 13090 Aix en Provence – FRANCE

Email:pilato.france[at]gmail.com

Tel: 00 33 (0)4 42 17 10 80

Lire aussi :  Obsèques pour un indigent, la charge financière et émotionnelle des pompes funèbres

PILATO S.P.A.

Via Foscarini n. 6 – Nervesa Della Battaglia (TV) – Italie

Tel: +39 (0)422 881 298 / 413

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here