Pilato, le leader européen du corbillard et de la limousine funéraire

1
1576
Limousine pilato en Angleterre
Limousine pilato en Angleterre

Belgique, Macao, Angleterre, Pologne, les équipes de Pilato, le célèbre constructeur de limousines funéraires et de corbillards sont présentes dans tous les évènements…  Quelques questions à Madame Barbara Pilato, avec la complicité de notre envoyé spécial Olivier, à l’issue des Salons et avant les vacances.

* Pourquoi Pilato est présent au salon d’Angleterre et en Pologne ? Et depuis combien d’année ?

Pilato expose en Pologne depuis 10 ans. C’est un marché consolidé et en progression qui nous donne beaucoup de satisfaction.

En Angleterre nous exposons depuis 2 ans et le travail de nos équipes sur place est encourageant.
* Qu’avez-vous présenté sur vos stands et aviez-vous des nouveautés ?

En Pologne nous avons présenté pour la première fois notre Jaguar XJ ‘The Queen II’, et le salon a été l’occasion aussi pour livrer aux clients des modèles Toska et Jaguar XF Aurora.

En Angleterre nous avons exposé le modèle « Superstella » Mercedes 5 places, le modèle Jaguar XJ « The Queen II » avec la livraison à un client anglais, et pour la première fois nous avons présenté notre première Limousine 8 places sur base Jaguar XJ avec succès !
* Pourquoi faire une limousine 8 places et pour quels marchés ?

La limousine 8 places est une tradition anglaise, les directeurs funéraires utilisent la limousine comme véhicule de suite pour la famille pendant le convoi. Nous pensons que ce type de véhicule sera distribué non seulement en Angleterre, mais aussi dans le marché Européen et mondial, c’est notre objectif pour les années à venir. De plus, Jaguar nous renouvelle sa confiance, ce n’est pas rien !
* Que pensez-vous du développement de Pilato en France ?

Lire aussi :  Une maison funéraire pour les Pompes Funèbres Jacky Rougereau & Fils

A notre arrivée, le marché en France n’était pas facile avec notamment la règlementation particulière et c’était donc comme un défi. Nous avons relevé ce défi grâce à la collaboration de notre agent français Olivier Defrancq. Ce marché nous donne beaucoup de satisfaction avec des clients appartenant aux enseignes nationales mais aussi aux petites et moyennes entreprises familiales. Notre expérience depuis 1963, notre qualité de fabrication, notre capacité à répondre à la demande personnalisée du client ainsi que notre SAV réactif fait de Pilato un acteur principal dont l’implantation ne pourra que s’accroître au cours des années à venir…

* Le Salon funéraire de Paris 2015 pour Pilato ? Vos ambitions ?

Paris c’est la vitrine du funéraire par excellence. Des visiteurs du monde entier arrivent à Paris et ç’est pour nous une occasion très importante pour rencontrer nos nombreux clients Français et étrangers ainsi que les futurs acheteurs. Nous sommes curieux de voir la nouvelle implantation à Villepinte mais nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand G054 pour découvrir notre gamme Mercedes et Jaguar !

Retrouvez Pilato à Villepinte en novembre ou sur le site internet.

Visite en images…

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here