Pilato, l’élégance italienne au Salon Funéraire de Villepinte

0
226
Pilato
Pilato au salon funéraire en G054

Mercedes et Jaguar, des limousines funéraires d’exceptions sur le stand de Pilato en G054 à l’occasion du salon funéraire Paris 2015. Les équipes italiennes seront présentes à Villepinte, sans oublier Olivier Defrancq, Agent Exclusif pour la France et les DomTom.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Barbara Pilato : En 1963, dès son jeune âge, entraîné par une passion pour les voitures, mon père Luigi Pilato, propriétaire de pompes funèbres décide de transformer les Mercedes, Fiat et autres Volvo en corbillards. Le succès de ses voitures funéraires l’amène à fonder la «Pilato Autotrasformazioni SRL » qui deviendra Pilato-spa. La Direction est assurée par ma soeur Andréina et moi-même.
Nous concevons et réalisons des corbillards avec la confiance de Mercedes-Benz et en ayant l’exclusivité de Jaguar et un corbillard Pilato est reconnaissable entre tous !
Notre entreprise familiale se situe à 1/2 heure de Venise et de nombreuses entreprises françaises viennent nous rendre visite…

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
Barbara Pilato : Nous venons à Paris depuis de nombreuses années et ce rendez-vous est important car c’est l’occasion de consolider notre développement en France mais aussi sur le marché Européen. Paris est incontournable car nous sommes présents sur les Salons Funéraires à travers le Monde.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?
Barbara Pilato : Nous allons présenter des modèles Mercedes et Jaguar mais je ne peux pas vous en dire plus…

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
Barbara Pilato : Que vous soyez déjà client, futur client ou simplement curieux, venir nous voir en G 054 sera l’occasion de passer un agréable moment avec notre équipe autour de nos derniers modèles. Pour les autres (qui auront tout de même réussi leur Salon) notre agent commercial Olivier Defrancq se fera un plaisir de leur rendre visite comme il le fait tout au long de l’année.

300dpi-300x150 Pilato, l'élégance italienne au Salon Funéraire de Villepinte

Pour aller plus loin :
• Nom de l’entreprise :Pilato-spa
• Nom du dirigeant :Mme Barbara Pilato
• Adresse courriel de la société :pilato[at]pilato-spa.it
• Adresse de l’entreprise: Via Foscarini, 6 – 31040 Nervesa della Battaglia (TV) Italie
• Site internet :www.pilato-spa.it
• Profil Facebook : https://www.facebook.com/Pilato-SpA-422506964610425/?ref=ts

Agent Exclusif pour la France et DomTom:
Olivier DEFRANCQ
Pilato France Véhicules Funéraires
Email:pilato.france[at]gmail.com
Tel: 06 76 48 57 42

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.