Pompes funèbres Alain Hoffarth : un nouveau site internet

0
609

La communication dans le funéraire ça compte. C’est au tour du groupe Alain Hoffarth de moderniser son site internet. Cette nouvelle version présente l’éventail large de l’activité de l’entreprise bien entendu, ses antennes, et un guide pratique des démarches à suivre en cas de décès.

site-Hoffarth-210x300 Pompes funèbres Alain Hoffarth : un nouveau site internetPrésent sur huit sites d’Alsace et de Franche-Comté, le co-président de la FFPF intègre dans son entreprise (créé voici plus de 30 ans) des services de pompes funèbres, de marbrerie, des la prévoyance obsèques, un funérarium et un crématorium (à Sausheim près de Mulhouse dont l’activité avec 3.400 crémations en 2014 en fait le leader des crématoriums privés en France).

Pour rendre hommage à la personne, pour se réunir sur un lieu de recueillement et se souvenir, la marbrerie réalise la sépulture dans le respect des attentes et du budget. Classique ou plus originale, le groupe Alain Hoffarth propose un large choix de matériaux et d’ornements pour la création de monuments sur-mesure.

Les pierres et granit utilisés dans la construction sont choisis pour leur qualité et les accessoires sont nombreux : statue funéraire, urne, plaque, vase, photographie sur porcelaine, jardinière, croix funéraire… Pour perpétrer la mémoire du défunt, différents styles de gravure et de calligraphie sont proposés.

Lire aussi :  Six Feet Under, Hydrosystem, résurrection, pierre tombale...L’actualité du 15 juin 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here