Pompes funèbres, Google update yoyo dans les Serps des sites

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Semrush, update google dans le funéraire

Semrush-update-google Pompes funèbres, Google update yoyo dans les Serps des sitesGoogle a lancé pour la deuxième fois depuis le début de l’année, une «Quality Update» de son index de recherche et de son algorithme de pertinence, cela génère de multiples changements de positions dans les résultats de recherche, même pour les sites des pompes funèbres.

Zineb Ait Bahajji, Gary Illyes et John Mueller de Google ont confirmé sur Twitter que ce n’était pas la mise à jour Penguin que les référenceurs et webmasters attendaient, mais une mise à jour majeur du noyau de l’algorithme de recherche qui affecte aussi les sites des entreprises de pompes funèbres.

Panda, Penguin et les autres

Panda est un algorithme qui est appliqué à l’ensemble des sites et est devenu l’un des signaux de classement de base. Il mesure la qualité d’un site. Panda permet à Google de prendre en compte la qualité et d’ajuster en conséquence le classement.

Il ne reste donc plus qu’à attendre le lancement de Penguin temps Réel, qui ne devrait pas tarder pour connaitre une année torride malgré la COP21 dans le monde du référencement.

Commentant les résultats, Marcus Tober, de Searchmetrics, a déclaré: « Il est évident que de nombreux domaines perdants sont les éditeurs classiques et leurs pertes dans les classements proviennent principalement de contenu âgées. Les éditeurs qui ont perdu du classements aux USA sont le newyorker.com, vanityfair.com, arstechnica.com, fastcompany.com et economist.com « .

Et dans le funéraire français ?

C’est Jean qui pleure et Jean qui rit. Certains sites restent stables, d’autres augmentent fortement (Simplifia.fr, avis-de-deces.com, pfg.fr ou Funeraire-info.fr, …). Mais cela peut être la catastrophe chez certains comme alloleciel.fr. Et chez vous c’est comment ? Pour tester votre site ou vos concurrents, suivez ce lien !

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