Pompes funèbres Pueyo, inauguration à Saint Victoret

1
657
Ruban, pompes funèbres Pueyo
Inauguration, pompes funèbres Pueyo

Vendredi dernier la foule était dense devant la nouvelle agence du groupe Aix-Funéraire, les pompes funèbres Pueyo à saint Victoret, commune de 6500 habitants, située dans le département des Bouches-du-Rhône, près de Marignane.

18 heures sur une petite place d’un village de Provence baigné par les derniers rayons d’un soleil hivernal, une limousine Pilato et une devanture flambant neuve barrée par un ruban tricolore ou nous pouvons lire « Inauguration des pompes funèbres Pueyo le 11 mars 2016 ».

Et un, et deux, et trois … entreprises de pompes funèbres à Saint Victoret

Un Roc-Eclerc, les Pompes Funèbres Populaires et Graugnard Services Funéraires appartenant à OGF étaient actives sur cette commune. Avec l’arrivée d’Anthony Pueyo et de John Lanne, l’offre augmente à Saint Victoret depuis le 4 janvier 2016.

Une belle boutique, moderne, claire, spacieuse, une ambiance apaisante pour les familles en deuil, un accueil humain et des prix justes, c’est la promesse que veulent tenir les pompes funèbres Pueyo sur Saint Victoret.

Des discours devant une assistance nombreuse

En présence du Maire de Châteauneuf-les-Martigues, Roland MOUREN, du Maire de Sausset-les-Pins, Eric DIARD, du Maire de Simiane-Collongue, Philippe ARDUIN et de Michel ILLAC, Maire d’Ensuès la Redonne, sans oublier Madame Sandra DALBIN, conseillère départementale des Bouches-du-Rhône représentant Madame Martine VASSAL, et des élus, des responsables de centre de secours, les représentants des services de la police nationale et de la police municipale, des directeurs d’établissements de soins, des entrepreneurs de pompes funèbres, monsieur le Maire de Saint-Victoret, Claude PICCIRILLO a montré sa satisfaction d’avoir ce nouveau service de proximité à la disposition de ses administrés.

Lire aussi :  Le harcèlement sexuel au travail dans le funéraire

Anthony Pueyo, par ailleurs membre de la FFPF, Administrateur national et vice-président de la Fédération Française des Pompes Funèbres, a évoqué l’histoire de son entreprise, « Ma famille est présente dans le funéraire depuis le début des années 1960 au travers de la fabrication des cercueils et accessoires funéraires. C’est au décès de mon père que la partie pompes funèbres s’est développée en premier lieu sur Marseille puis sur Aix-en-Provence et désormais à Saint-Victoret ». Remerciant le Maire de Saint-Victoret pour son accueil et son hospitalité sans faille et évoquant ses projets, l’ouverture d’une chambre funéraire à proximité de l’agence et l’obtention de la norme NF services de son groupe.

John Lanne, natif de la commune et directeur de l’agence, a ensuite pris la parole insistant sur la proximité, la notion de service et de respect et garantissant une politique tarifaire respectueuse pour rendre un véritable service à la population, un service d’intérêt général.

Visite, discussions et vin d’honneur ont rythmé la fin de cette manifestation.

En Images

Pour aller plus loin :

Pompes funèbres Pueyo, maison de qualité depuis 1991

Lire aussi :  Réception de familles après les obsèques : un travail de deuil essentiel

Aix Funéraire, 10, rue des cordeliers – 13100 Aix en Provence. (tél : 04.42.96.12.94)

Agence de Saint-Victoret, 9, Place de la République – 13730 Saint-Victoret. (tél : 04.42.89.51.55)

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here