Pourquoi aller au Salon Funéraire Paris 2015 malgré les évènements

0
483
Funeraire Paris 2015
Funeraire Paris 2015

Après les événements de vendredi dernier, faut-il aller au salon ? Oui, oui et re-oui, on vous explique pourquoi.

L’organisation fait face

Dominique Vigin, président de la CSNAF, est très clair sur ce sujet « La CSNAF pense qu’il est indispensable de montrer que nous n’avons pas peur et que la meilleure réponse est justement de prendre part à cet événement qui réunit toute la profession.

Nous devons faire front face aux événements et ce n’est pas en courbant l’échine que l’on règlera le problème. La vie doit reprendre son cours. Le meilleur hommage que nous puissions rendre aux victimes de ces attentats, c’est justement de faire face et de ne pas se laisser submerger par nos émotions et nos peurs, même si elles sont légitimes. »

La raison d’être du salon

Vous faites un travail, un travail nécessaire, et ce salon est un rendez-vous professionnel essentiel pour pouvoir continuer à améliorer la façon dont vous faites ce travail pour rendre le meilleur service possible aux familles endeuillées. La vie doit continuer et nous devons faire face. Que nous soyons organisateurs, exposants ou visiteurs, nous devons malgré nos craintes être présents.

La sécurité

Des mesures de sécurité renforcées ont été prises, dans les transports publics (gares, stations RER et métros, aéroports) et aux abords du Parc des Expositions (contrôles d’identité, fouille éventuelle  des véhicules, contrôle à la sortie du RER avant d’accéder au site). Reed Expositions et la CSNAF, vous demandent simplement de vous soumettre dans le calme à ces contrôles, pour la sécurité de tous !

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Pour plus de renseignements : FUNÉRAIRE PARIS 2015

Important: Le salon Funéraire Paris 2015 est exclusivement réservé aux professionnels du secteur funéraire.

Du 19 au 21 novembre 2015 | Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, hall 1

Plus d’informations : www.salon-funeraire.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.