Dans le prochain Funérevue, l’actualité du funéraire sans concession

4
547

Jean Ruellan, directeur du marketing d’OGF, nous dit tout : le groupe, son bilan, ses projets, son rachat par les Russes, ses prétendues difficultés à conserver son personnel. Sympathique et ouvert, il commente, non sans un certain humour, l’actualité du secteur, le futur du funéraire, avant de nous livrer, en exclusivité, les projets des Pompes Funèbres Générales pour les cinq prochaines années, dont on n’a pas fini d’entendre parler. Un long entretien, toujours passionnant et ouvert, du porte-parole du numéro un du secteur, c’est Funérevue et nulle part ailleurs.

Stéphane Bourgoin se livre au jeu de l’interview dans Funérevue. Le célèbre spécialiste des tueurs en série, qui a l’habitude d’interroger les criminels les plus brutaux de la planète, a répondu à nos questions, sur sa carrière, son travail, la télévision, les livres, et, bien sûr, les serial killers. Les tueurs en série qui ont inspiré Le silence des agneaux, Dexter, Esprits criminels ? Stéphane Bourgoin les connaît personnellement. Nous lui avons posé la question sur l’identité de Jack L’Eventreur. Sa réponse, et toutes les autres, sont dans Funérevue.

Et aussi une tribune «Éthique et Crémation» par Jo Le Lamer et Bruno Py, les enjeux de la thanatopraxie en 2014 par Claire Sarazin, tout savoir sur le Salon Funéraire Paris 2013 avec Dominique Vigin et Antonio Morais, une interview d’Anne Tourres de la CSNAF, sur le lancement du site Info-deces.fr…. et des surprises….

Le dernier numéro est à lire en suivant ce lien!

Une-Funérevue-novembre Dans le prochain Funérevue, l'actualité du funéraire sans concession
Une Funérevue novembre 2013
Lire aussi :  Certificat de décès, crématorium, exhumation sauvage… L’actualité du 28 juin 2018

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here