Réclamation : âme perdue au funérarium

0
1077
Les lettres de réclamations aux pompes funèbres appellent une réponse réfléchie. Cela fait trois ans que le directeur de cette société là cherche l’inspiration…

(Et il me semble important, avant que vous ne preniez connaissance de cette missive, de rappeler que toutes ces lettres sont authentiques)

« Monsieur le Directeur,

Nous sommes venus, avec toute ma famille, nous recueillir auprès de mon époux, qui est passé dans l’autre monde.

Fervents spirites, nous avons fait venir notre médium de famille, afin de pouvoir converser avec l’esprit de mon mari et nous assurer que le détail de ses obsèques était bien conforme à sa volonté.

J’ai oublié de préciser que moi-même et ma fille, dès que nous sommes entrés dans votre chambre funéraire, nous avons senti un malaise dont nous ne parvenions pas à exprimer la source.

C’est Monsieur X, notre médium, qui nous a éclairé ! Votre chambre funéraire est encore pleine de l’âme des défunts dont le corps y a séjourné. Nombre d’entre eux se sont perdu dans votre établissement et ne parviennent pas à rejoindre l’autre monde.

Lors de séances de spiritisme, nous avons pu parler à bon nombre d’entre elles, souvent perdues, mais beaucoup sont en colères.

Il faut faire quelque chose pour ces âmes égarées et leur permettre de rejoindre l’autre monde. Soyez extrêmement prudent avec cela, les esprits en colère peuvent s’avérer très dangereux, et peuvent donner lieu à des phénomènes violents.

Je vous supplie, pour la libération de ces esprits perdus, de bien vouloir faire le nécessaire ! Vous pouvez contacter une société parapsychique, ou si vous voulez, notre médium se tient à votre disposition.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

Fort heureusement, mon époux, habitué à l’autre monde, a pu facilement trouver son chemin.

Insistant auprès de sur le caractère urgent de la situation, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments dévoués.

Madame XXX »

SOS_Fantômes_-_Logo.svg_-150x150 Réclamation : âme perdue au funérarium

L’entrepreneur de pompes funèbres, qui m’a fait parvenir cette lettre sous couvert d’anonymat, m’expliquait « Cela fait trois ans que je l’ai reçue. Et comme je ne laisse jamais une lettre sans réponse, cela fait trois ans que je cherche quoi lui dire ».

Il a tenu à préciser que, depuis trois ans, ni lui ni ses employés n’avaient remarqué quoique ce soit d’inhabituel « mais peut être que les fantômes mettent du temps à se fâcher. Ils ont l’éternité devant eux, après tout ».

Aussi, votre aide est requise : que répondriez-vous à cette dame ? Postez vos réponses à l’adresse mail indiquée en fin d’article, et la meilleur recevra un exemplaire de mon prochain livre, qui lui sera offert au salon de Paris en novembre prochain.

Faites parvenir vos réponses à :

g.bailly@afterweb-venture.fr

Ou

Sur la page Facebook de Funéraire Info en message privé

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.