Record d’audience pour «Funéraire-Info»

4
657

Ordinateurs, smartphones, tablettes : «Funéraire-Info» n’avait jamais réuni autant de fidèles tous supports confondus. Avec 430 000 lecteurs entre le 1er janvier et 30 avril 2015, la marque confirme son succès.

Ces résultats sont un vrai succès pour « Funéraire-Info », commente Eric Fauveau, directeur de la publication. Ils sont le fruit du travail de toute l’équipe qui, chaque jour, œuvre pour offrir aux lecteurs un traitement original de l’actualité de la profession.

Le développement numérique est la clé de l’avenir de «Funéraire-Info», nous travaillons sur de nouveaux projets qui doivent confirmer la place de  «Funéraire-Info» comme leader incontournable dans le paysage médiatique de l’industrie Funéraire et vecteur essentiel de votre communication.

Ils nous font confiance !

Orthometals, Personifia, Lost Funéraire, Le Vœu, IFFPF, Funélib, Fape Obsèques, Funérarts, Rivaud, Pompes funèbres Berthelot, Finaxy, Avis de décès, OGF, AB Crémation, Fédération Française de crémation, Facultatieve Technologies, Ifassistance, Groupe Roc-Eclerc, Funéraires de France, Pompes Funèbres Pascal Leclerc, EMC, Funeral concept, Bernier-Probis, SafeBalm, Hygeco, ATI-Environnement, Sansone, Nova Formation, Amégapub, E.NA.MEF, Pilato.
Et vous ?

Soyez moderne, avec Funéraire-Info, mettez le numérique au cœur de votre communication !

Pour un renseignement, une proposition commerciale, nous contacter !
funeraire.info[at]gmail.com ou 06 21 70 92 14

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.