Remplacement en thanatopraxie, avec Claire, c’est clair

4
1258
Claire Sarazin, remplacement thanatopraxie

Thanatopracteur, thanatopractrice, vous souhaitez partir enfin en vacances ou tout simplement vous absenter quelques jours pour des formations, des voyages professionnels. Vous devez vous éloigner pour des raisons familiales, pour consacrer plus de temps à d’autres passions et préserver une bonne qualité de vie ?

Claire Sarazin vous offre cette possibilité par un remplacement de qualité pour votre société de thanatopraxie, qui vous apportera toute satisfaction. Elle est directement opérationnelle et disponible, elle répondra à toutes vos attentes pour que vous puissiez vous absenter en toute sérénité, l’esprit tranquille.

Vos avantages

  • Pas de baisse de votre chiffre d’affaires car votre activité se poursuit.
  • Vous fidélisez votre clientèle de pompes funèbres.
  • Une reprise plus facile à votre retour car toute l’activité a été suivie.

Funéraire-Info : Claire, bonjour, pourquoi faire appel à votre service de remplacement en Thanatopraxie ?

Claire Sarazin : Il faut me faire travailler comme remplaçante en thanatopraxie pour les raisons suivantes :

– Je connais mon métier,
– J’ai 15 ans d’expérience et j’ai dépassé les 10 000 soins,
– Chef d’entreprise, je gère les relations avec ma clientèle depuis 11 ans,
– Je m’adapte facilement partout, ville ou campagne,
– Je pratique des tarifs corrects,
– Je peux aussi remplacer un entrepreneur de pompes funèbres parce que j’ai mon niveau 6 et que j’ai travaillé en pompes funèbres à tous les postes. Je connais bien le cimetière, j’ai fait du transport de corps, des dossiers et des contrats obsèques.

Claire-Sarazin-remplacement-thanatopraxie-300x225 Remplacement en thanatopraxie, avec Claire, c’est clair
Claire Sarazin, remplacement en thanatopraxie

Funéraire-Info : Claire, pouvez-vous nous expliquer comment cela se passe ?

Claire : Si c’est en dehors d’un rayon de 150km autour de chez moi, je ne peux pas me déplacer pour moins d’une semaine. Je demande le remboursement de mon déplacement aller-retour, il faut me loger. Je peux garder une maison. J’adore les animaux et je peux tout à fait nourrir un chat ou un poisson rouge, tant qu’il ne s’agit pas de nettoyer un poulailler ou de traire des chèvres, pas de soucis. Je peux travailler avec les produits du thanatopracteur pour réduire les coûts. J’utilise ma propre voiture et mon matériel mais il faut me fournir des poches ou des bocaux de ponction et les DASSRI sont à la charge du remplacé naturellement.

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

Funéraire-Info : Claire, dans le domaine du remplacement, la crainte du professionnel est la captation de clientèle, que pouvez-vous répondre ?

Claire : La réponse est simple, je n’ai aucune intention de m’installer où que ce soit. Je suis restée dans le même secteur depuis que je suis diplômée et c’est justement pour ça que j’ai décidé de faire des remplacements. J’ai envie de voyager, de découvrir d’autres régions et de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai déjà une maison dans l’Est et une en Touraine et je n’ai pas l’intention de me sédentariser ailleurs, vous pouvez être rassuré. De même, je n’ai aucune intention d’empiéter sur la clientèle des autres remplaçants, il y a une forte demande et c’est c e qui m’a poussée dans cette voie.

Funéraire-Info : Claire, avez-vous quelque chose à rajouter ?

Claire : Je suis aussi formatrice depuis 2007 en institut de formation aux métiers du funéraire, pour les IFAS et IFSI depuis 2012. Je donne des cours de thanato dans l’école de Thanatopraxie que j’ai créée et j’ai créé plusieurs modules de formation adaptés au personnel funéraire et mortuaire.

Funéraire-Info : Merci Claire, encore une fois, il est important de prendre des vacances régulièrement. Certains professionnels pensent qu’’ils ne peuvent pas se permettre de s’absenter de leur travail, car il est trop exigeant et qu’ils se sentent indispensables, surtout en thanatopraxie, renseignez-vous !

Plus de renseignements:

Claire-remplacement-300x202 Remplacement en thanatopraxie, avec Claire, c’est clair

4 COMMENTAIRES

  1. Une femme digne, respectable, appliquée qui est très sérieuse quand elle travaille.

    J’espère vivement que vous ferez appel à elle, vous ne le regretterez certainement pas.

    Bonne continuation à tous 🙂

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.