Rendez-vous obligatoire chez Nova Formation à Villepinte

0
279

NOVA FORMATION, spécialiste de la formation funéraire et des dispositifs d’aide au recrutement, sera au salon funéraire Paris 2015 en novembre à Villepinte sur le stand C128. L’occasion pour vous et pour nous de rendre visite à une équipe sympathique !

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?
Nova Formation :
Nova Formation poursuit sa quête de qualité pédagogique et d’aide au recrutement depuis bientôt 7 ans.
Nos formations réglementaires et thématiques sont aujourd’hui organisées dans 13 villes d’accueil et bien entendu en entreprise. Notre équipe s’est complétée avec 4 formateurs et 5 conseillers formation qui œuvrent dans nos 4 établissements et sur le terrain.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
Nova Formation :Nous sommes des récidivistes ! Pour nous le salon funéraire est un moment important et incontournable de l’année, qui nous demande autant de préparation qu’il nous procure de plaisir.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Nova Formation : Nous ferons une part belle cette année à nos cursus en alternance et à nos dispositifs d’aide au recrutement, contrat de professionnalisation et speed dating professionnel en tête.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
Nova Formation :
Ne pas passer sur notre stand serait à plusieurs égards incompréhensibles ! 3 raisons principales à vous donner:

  1. Nous avons à priori une solution pour chaque professionnel… en anticipant même un problème qui n’a pas encore été détecté
  2. Si le point 1 n’a pas été convaincant, vous passerez quand même un bon moment: nous sommes agréables, polis, respectueux (c’est important): la convivialité ne se perdra pas cette année !
  3. Si le point 2 ne vous a pas convaincu, nous vous réservons chaque jour une surprise colorée et culottée entre midi et 14 heures…
Lire aussi :  Kalain, la madeleine de Proust du souvenir pour nos défunts

Nova-Formation-logo Rendez-vous obligatoire chez Nova Formation à Villepinte

Pour aller plus loin :

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here