Review du 2 au 8 Janvier : Ça s’est passé cette semaine sur Funéraire-Info

0
119

Première review de l’année. La semaine passée à été très froide pour tout le monde, des nez qui coulent, des mouchoirs plein les poches et des bonnes résolutions remisées jusqu’à l’année d’après. En attendant des jours plus doux, venez suivre l’actualité du funéraire et découvrir ce qu’il ne fallait pas manquer sur Funéraire-Info.

L’info pratique

Novembre c’est dans longtemps et heureusement nous avons besoin d’un peu de soleil avant d’attaquer une nouvelle rentrée. Toujours est-il que ça y est ! Les inscriptions pour le Salon du Funéraire sont ouvertes. Ne tardez pas, les dossiers sont traités jusqu’au 31 janvier et ce par ordre d’arrivée. Ne perdez pas de temps pour choisir votre emplacement idéal. Certains le demandaient, le Salon du Funéraire fait son retour au Bourget. Contact : robin.laine@reedexpo.fr

Autre info pratique :

L’École Nationale des Métiers du Funéraire organise des portes ouvertes le 3 février 2017 à partir de 15 heures, 100 rue Ménilmontant 75020 Paris.

Marbrerie :

Les familles parlent souvent de « pierre tombale » oui mais pas que. Heureusement Mélanie est là pour nous expliquer les différents type de monuments funéraires.

Point éco :

Cette semaine est marquée par une information essentielle, que dis-je capitale ! Le début des soldes , oui bon chez moi tout du moins. Et si nous allions voir ce que donnent les soldes chez une pompe funèbre ?

Thanatopraxie :

Exit les bonnes résolutions et bonjour les conseils. Et pour les futurs thanatopracteurs Janvier c’est aussi le mois du concours – Le 20 Janvier -. À Nova formation, la responsable pédagogique Sabrina nous livre ses conseils pour bien réussir son concours et sa formation qui débute en février.

Crématoriums :

C’est important et ça se passe maintenant. Le contrôle technique de vos installations funéraires est une démarche obligatoire et nécessaire. Funéraires de France vous éclaire sur ce sujet.

Point culture :

Guillaume a lu pour vous le dernier Stephen King, un petit bijou visiblement il vous explique tout cela par ici. De mon côté, j’entame ma chronique culture sur la vraie histoire derrière les contes, cette semaine je vous emmène au fond de l’océan.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.