Révolution-marbrerie, un service en ligne, inédit et à bas coût

0
921

Un nouveau service unique en France proposé par les Services Funéraires – Ville de Paris. Après le site lowcost www.revolution-obseques.fr, les Services Funéraires – Ville de Paris développent un service de marbrerie en ligne, inédit et à bas coût, www.revolution-marbrerie.fr.

Le site vous donne accès à des monuments funéraires pas chers, dont la qualité est garantie par les Services Funéraires – Ville de Paris. Vous pouvez modéliser des monuments simples et classiques choisis par la grande majorité des parisiens.

Votre marbrerie funéraire en ligne va vous permettre de créer et de personnaliser votre monument funéraire en seulement 3 étapes ! Pour obtenir votre monument funéraire, il vous suffit d’utiliser notre outil en ligne : dans un premier temps, vous devrez choisir la forme, la couleur du granit ainsi que la gravure de la pierre tombale. Immédiatement, le prix sera indiqué et il ne vous restera donc plus qu’à valider votre commande. Vous pourrez confirmer votre achat sur notre site Internet sans vous déplacer ou contacter l’une de nos agences.

Le marché des monuments funéraires
Un marché en décroissance : 30% de baisse du taux d’inhumation en 15 ans
Un marché hyper traditionnel
Des outils de vente archaïques
Une offre limitée
Une modification des « comportements d’achat » lors des obsèques

La rupture technologique et commerciale, démonstration en live du nouveau système, do it yourself, en suivant ce lien !

Les objectifs de www.revolution-marbrerie.fr

Être un agitateur de marché pour le bénéfice des familles !

  • Moderniser l’acte d’achat
  • Offrir un meilleur prix, accessible à tous, en ligne (sans intermédiaire), dans une logique low cost.
Lire aussi :  Salon Funéraire Grand Sud, les exposants et inscription des visiteurs

www.revolution-obseques.fr, continue sa route d’agitateur de marché pour te bénéfice des familles…

  • 20000 visiteurs par an
  • 500 devis
  • 150 convois
  • 1%  du marché parisien

.

Un prix en rupture, 1280 prix moyen hors tiers, un achat différent avec 60% des demandes le soir et la nuit quand les entreprises sont fermés, 60% des convois sans option avec des utilisateurs plus jeunes et CSP+

De nouvelles offres sur un marché où l’augmentation des prix a été 2 fois plus rapide que l’inflation pendant 15 ans … pour le bénéfice des familles.

Source: communiqué de presse du 16 octobre 2014

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here