Revue de presse des pompes funèbres du 16 mars 2017

0
108
revue de presse
Une aventure numérique avec Funéraire-Info

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs du 16 mars 2017. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Obsèques du petit Yanis

Une charge émotionnelle lourde pour François Xavier Devaux des pompes funèbres à Saint Martin Laert. Un témoignage à Lire sur Funéraire-Info

Politique

Nicolas Sarkozy ne serait guère optimiste quant aux chances de victoire à la Présidentielle de François Fillon, « Fillon est mort de chez mort », selon des propos rapportés par le Canard Enchaîné, à lire sur Sud Ouest.

Crématorium de Crouël
Après 13 jours de travaux, le crématorium de Clermont-Ferrand reprend son activité demain, jeudi 16 mars, en attendant l’achat d’un troisième four cet été.  C’est à lire dans la Montagne.

Personnalisation
Deux jeunes femmes ont souhaité dire adieu à leur ami défunt en frottant généreusement leurs fessiers respectifs sur son cercueil. Des adieux assez particuliers pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des pires enterrements de l’histoire. C’est en vidéo et de très mauvais gout.

Cimetière de Daesh
Découverte d’un vaste cimetière appartenant aux terroristes de Daesh à Falloujah en Irak avec quelques 500 tombes de combattants de DAESH.

Un crématorium à Antibes!

Nice et Cannes saturent, les délais d’attente sont indécents. L’épidémie de grippe a pointé l’urgence d’un troisième crématorium à Antibes dans le département des Alpes maritimes

Pollution en Chine

En Chine, 3 millions de décès prématurés par an à cause de la pollution à lire dans les échos reprenant  une étude parue dans « The British Medical Journal »

Lire aussi :  revue de presse du funéraire du 19 juillet 2017

La revue de presse est offerte par FUNICO

Funico est un groupe européen actif dans la production et la vente de cercueils vers des entreprises de pompes funèbres et des groupes funéraire. Ensemble nous travaillons à une évolution bien pensée et fondée du secteur funéraire.

pressenationale4 Revue de presse des pompes funèbres du 16 mars 2017

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here