Revue de presse des pompes funèbres du 19 août

0
241

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Batman, super héros des enfants malades, est mort, dans toute la presse

Lenny B. Robinson, l’homme qui sillonnait tout le pays et rendait visite aux enfants malades dans le costume du super-héros, est mort. Cet Américain de 51 ans est décédé dimanche dernier sur une route du Maryland. Selon le Washington Post , l’homme a été tué alors qu’il inspectait le moteur de sa «batmobile», une Lamborghini noire, alors en panne sur une bande d’arrêt d’urgence. Il a été percuté par une Toyota qui roulait très vite.

Yasser Arafat, une mort embarrassante, dans Paris Match

Services secrets israéliens et palestiniens se renvoient la responsabilité. alors que les juges de Nanterre viennent de prononcer un non-lieu, le chef de l’enquête palestinienne accuse la France de cacher des preuves, pour préserver ses relations avec Israël et les Etats-Unis, et de détenir la vérité sur l’empoisonnement du leader disparu dans un dossier classe top secret. scientifiques suisses et protagonistes se confient en exclusivité.

Thanatopraxie : vendre les soins de conservation, dans Funéraire Info

Les soins de conservation : certaines familles en veulent, d’autres n’en veulent pas. Et il y a les indécises. Comment les convaincre, comment leur expliquer ? Pour tout savoir, c’est ici.

Amy Winhouse enceinte quand elle est morte ?, à lire dans Gala

Tandis qu’il conti­nue de s’op­po­ser violem­ment au docu­men­taire Amy, en salles depuis juillet, Mitch, le père d’Amy Wine­house a fait de nouvelles révé­la­tions le week-end dernier dans l’émis­sion austra­lienne Weekend sunrise. Selon lui, la chan­teuse était enceinte et allait se marier. A lire ici.

Lire aussi :  Bagarre entre les tombes, loup mort...au menu du réveil funéraire du lundi 12 mars 2018
La revue de presse des pompes funèbres vous est offerte par Funeral Concept
Leader du monument funéraire design et personnalisable, FUNERAL CONCEPT assoit sa réputation sur la qualité de ses créations dans le respect des familles. Monuments funéraires et cinéraires ou encore plaques funéraire, l’originalité de tous ces produits est très souvent l’objet d’articles sur FUNÉRAIRE INFOS, référencé GOOGLE actualités. Vous êtes professionnel ou particulier, n’hésitez pas à nous contacter pour en connaitre d’avantage sur nos produits.
Lauréat du prix de l’innovation 2014 FUNERAL CONCEPT a obtenu également le « coup de cœur » du salon international du funéraire de Paris.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here