Revue de presse des pompes funèbres du 19 juin 2014

0
623

Dans la presse et sur le Web ce jeudi, la revue de presse des actualités du funéraire et des pompes funèbres ou des crématoriums que vous avez loupé ou pas!

Inauguration

Le 26 juin: l’inauguration de la nouvelle Chambre Funéraire des pompes Funèbres et marbrerie BERTHELOT a Beauvais à 12h15.
Toujours le 26 juin: Gérard SAUCLES, Maire de Lavilledieu et Jean-François CORNU, Président Atrium vont inaugurer le crématorium de Lavilledieu (Chemin des persèdes – 07170 Lavilledieu) en présence de Madame Monique LÉTOCART, Sous-préfète de Largentière, le jeudi 26 juin 2014  à 11h00.

Anniversaire, triste anniversaire

Michel Colucci, dit Coluche, humoriste et comédien français, né le 28 octobre 1944 dans le 14e arrondissement de Paris et mort le 19 juin 1986 à Opio dans les Alpes-Maritimes.

Sans parole

Deux frères ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Foix à 6 mois de prison avec sursis pour avoir cambriolé la maison d’un ami décédé.

Diplôme
Un diplôme universitaire pour devenir croque-mort, ou plus précisément « gestionnaire de pompes funèbres » ! C’est ce que propose depuis plusieurs semaines l’Université Paris-Dauphine avec le Choix-Funéraire. Une quinzaine d’élèves de cette première promotion suivent une formation d’un an, pour devenir de meilleurs chefs d’entreprise. (A écouter ici)

Et dans le vaste monde des vivants

La presse espagnole est en deuil après l’élimination de la Roja, après son deuxième match du Mondial après la victoire du Chili (2-0). Ce même jour, après 39 ans de règne, le roi d’Espagne Juan Carlos a signé son abdication, passant le flambeau à son fils Felipe, qui prêtera serment jeudi, qui deviendra à 46 ans, dès la publication de la loi au Journal officiel, à minuit, Felipe VI, nouveau roi d’Espagne.

presse-en-ligne-2.0-300x152 Revue de presse des pompes funèbres du 19 juin 2014
La presse ne ligne se développe!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.