Revue de presse des pompes funèbres du 22 décembre 2015

0
95
revue de presse pompes funèbres
Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.
Sur le Web – Mauvaise nouvelle des pros

Notre entreprise de pompes funèbres « Atome funéraire » va fermer ses portes.
La trop forte concurrence ne nous permet malheureusement pas de développer notre projet.
Cependant, notre service de dispersion dans l’espace « Poussière d’étoile » continue et reste accessible depuis la plateforme suivante : www.dispersiondanslespace.com
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vivien et Lucas.

Dans Univers Freebox.com – Boulette

La famille d’un abonné Numéricable a reçu un courrier de la part du câblo-opérateur des plus regrettables (pour ne pas dire affligeant…). La lettre demandant au fils d’un abonné décédé de régler les arriérés de facture. Un solde débiteur d’à peine 20.53€… Un article à lire ici.

Dans Funéraire Info – Dernier départ en combi Volkswagen

C’est qu’il commence à se faire une petite réputation à St Ives, le corbillard de Darren Saint. Le policier reconverti en entrepreneur de pompes funèbres a senti le bon coup : aménager un combi Volkswagen, véhicule hippie par excellence, dans cette station balnéaire anglaise, ville des surfeurs. Un article à lire ici.

Sur RMC – BFM – Témoignage

L’attention ne s’est pas forcément focalisée sur les quelques 12.000 personnes et bénévoles mobilisés pendant les attentats de Paris. Pourtant, ils ont tous été marqués psychologiquement par ces événements. Témoignage entre autre d’un employé des pompes funèbres à découvrir ici.

Dans Charlesbourgexpress – Psychologie

Les enfants ne sont malheureusement pas épargnés par le deuil. Comment, comme parents, composer avec cette réalité qui sera vécue différemment? Un article à lire ici.

La revue de presse vous est offerte par Lost Funéraire

L’organisation des funérailles reste une étape pénible et douloureuse que l’on souhaite écourter sans pour autant la négliger. Soucieux de simplifier cette démarche aux familles, Lost Funéraire propose des formules et prestations simplifiées tout en assurant une qualité de service et toute l’attention nécessaire à l’organisation d’obsèques. De vrais professionnels formés suivant des méthodes exclusives certifiées Lost Funéraire.

presse-papier-1024x767 Revue de presse des pompes funèbres du 22 décembre 2015
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.