Revue de presse des pompes funèbres du 31 décembre 2015

0
151
revue de presse
Une aventure numérique avec Funéraire-Info

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info. Et c’est la dernière revue de presse de 2015!

Retraite dans Paris Normandie
Le maire de Saint-Quentin-des-Près, Jean-Pierre Lefèvre ne pouvait concevoir que le départ à la retraite du responsable de l’agence de Gournay des pompes funèbres Berthelot, Jean-Mary Picard,  n’ait pas lieu dans la salle des fêtes de la commune. Discours du Maire, de Bernard Mazeyrie, directeur de la branche funéraire et remerciement de Jean-Mary Picard.
« Pour moi le meilleur souvenir qui me restera de toutes ces années, ce sont les remerciements de toutes les familles qui m’ont fait confiance pour la réalisation des obsèques des leurs», concluait le tout nouveau retraité.
Boulette sur TF1
Le corps d’une nonagénaire a été incinéré par erreur à la place d’un homme décédé quinze jours auparavant, la faute à une mauvaise identification. La famille de la défunte a décidé de porter plainte. Mais que fait la Police?
Argent frais à Boulogne dans la Voix du Nord
La communauté d’agglomération du Boulonnais va redonner de l’air aux finances des Pompes funèbres intercommunales en injectant 1 millions d’Euros pour lui permettre de poursuivre sereinement la diversification de ses activités en proposant les services classiques d’une société de pompes funèbres.
Dégradation à Boulogne dans la Voix du Nord
Des vols et des incivilités à répétition sur la tombe de son fils, décédé à l’âge de 2 mois et inhumé au cimetière Saint-Pierre, ont conduit une femme de 32 ans à déposer une plainte au commissariat de Boulogne. La victime souhaite pouvoir faire son deuil.

Lire aussi :  Premier monument funéraire 100% imprimé en 3D… L’actualité du 27 juin 2018

La revue de presse du funéraire vous est offerte par les pompes funèbres Berthelot

Les conseillers du Groupe PFM Berthelot, professionnels reconnus, sont à même de faire en votre nom toutes les formalités pour permettre l’inhumation et la crémation. Ils vous guideront dans votre choix pour vous permettre de rendre le meilleur hommage à votre défunt.

Bonne année 2016
Nous sommes le 31 décembre et vous devez probablement commencer à penser aux choses sérieuses. L’occasion pour nous de vous souhaiter une très bonne année 2016 pour vous et vos proches!
En attendant donc le retour de l’actualité du funéraire dès vendredi, nous vous remercions de nous avoir lu tout au long de l’année et vous souhaitons un excellent réveillon !

pressenationale Revue de presse des pompes funèbres du 31 décembre 2015
Revue de presse

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here