Revue de presse du 13 mars 2013

0
324
pressenationale-300x287 Revue de presse du 13 mars 2013
Revue de presse

Transferts

Philippe Gentil, patron de la franchise Pascal Leclerc, est désormais également directeur de la société Rébillon. La rumeur bruissait depuis quelques mois, mais il semble qu’un final, Rébillon a été absorbé par le réseau de franchises en pleine expansion. Le groupe Rebillon représente une quarantaine d’agences en région parisienne, comptant 200 collaborateurs. (Pour en savoir plus)

Traditions funéraires

Un incendie impressionnant a alerté les riverains au Puy en Velay, déclenchant l’intervention des pompiers. Arrivés sur place, ceux-ci se sont retrouvés dans un campement des gens du voyage, qui incendiaient la caravane d’un défunt, une tradition funéraire ancestrale. L’incendie a toutefois été contenu, pour éviter la propagation. (Pour en savoir plus)

Fiscalité

Depuis deux ans, la France a durci considérablement sa politique en matière de taxation des successions. Aucun grand pays d’Europe ou d’Amérique du Nord ne ponctionne aussi durement le patrimoine des personnes décédées. C’est ce que nous révèle Les Echos, preuves à l’appui. (Pour en savoir plus)

ephemeride-150x150 Revue de presse du 13 mars 2013

 

Lire aussi :  Yvette Horner, peste bubonique... L’actualité du mardi 12 juin 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here