Revue de presse du 28 août 2012

0
385

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 28 août 2012

A.K Hangal, le « grand père » de Bollywood, est décédé d’une fracture de la hanche. L’acteur, âgé de 95 ans, avait tourné dans plus de deux cent films. Activiste contre les britanniques, il se lancera dans la carrière d’acteur après l’indépendance, d’abord au théâtre puis, assez tardivement au cnéma.

Pour en savoir plus

Le juge de touche qui avait été touché par un javelot à Düsseldorf est décédé. Le juge officiel, âgé de 75 ans, était entré dans la zone alors que le javelot était encore en l’air. Touché à la carotide, il n’a pas survécu à ses blessures.

Pour en savoir plus

Un hommage à Jean-Luc Delarue aura lieu ce soir sur France télévision. Toute une soirée, avec de nombreux invités, parmi lesquels Laurence Ferrari, Michel Denisot ou Christophe Dechavanne.

Pour en savoir plus

Rihanna n’est pas morte ! La nouvelle qui a couru sur la toile cette nuit n’est qu’un fake. La blague, parti d’un ado qui s’ennuyait, a été reprise par toute la toile, y compris par des médias « professionnels ».

Pour en savoir plus

Série noire, pour les chrétiens, au Maghreb : alors qu’en Algérie, des profanateurs d’un cimetière chrétien ont été arrêtés, au Maroc, un chrétien a été enterré par erreur dans le rite musulman.

Pour en savoir plus, Algérie,

Pour en savoir plus, Maroc

Enfin, les annonces de Daniel Abittan concernant Roc’Eclerc. Le repreneur de l’enseigne a de grands projets pour son nouveau bébé.

Pour en savoir plus

Et c’est tout. Tout ? Oui, tout. Non, on n’oublie rien. Ah, pardon, vous vouliez parler de Johnny ? Johnny va bien, merci. Si ce genre de nouvelles vous intéresse, sachez également que Jacques Chirac a attrapé un coup de soleil, cet été, que Charles Aznavour a éternué, dimanche soir, et, scoop de dernière minute, nous apprenons avec une grande inquiétude que Jean Dujardin se serait brûlé la langue en buvant un café trop chaud ce matin. Ses jours ne seraient pas en danger.

pressenationale Revue de presse du 28 août 2012
Revue de presse

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.