Revue de presse du funéraire du 16 juillet 2013

0
372
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 16 juillet 2013
Revue de presse

Décès

Le Docteur Amar G. Bose, grand spécialiste de l’acoustique, est décédé vendredi dernier. Si le monde perd un grand homme, il laisse derrière lui nombre de travaux de recherches exploités aujourd’hui dans nos appareils. Véritable pionnier de l’acoustique, l’homme s’est éteint ce vendredi à l’âge de 83 ans. Fondateur de Bose Corporation en 1964, entreprise à qui l’on doit aujourd’hui de nombreux docks et casques, il mit un point d’honneur à faire avancer la recherche dans son domaine d’expertise.

Miracle

Un nourrisson brésilien, Yasmin Gomes, a été déclaré décédé à sa naissance. Le bébé est cependant revenu à la vie, trois heures plus tard, alors qu’il était sur l’autel de la chapelle de l’hôpital, placé dans son cercueil et prêt à être envoyé à la morgue. C’est sa grand-mère, venue prier pour sa petite-fille décédée, qui a découvert que les jambes du bébé bougeaient et que ses yeux étaient ouverts. Le médecin qui a fait accoucher la maman et signé le certificat de décès a déclaré : « Les gens peuvent faire leurs propres conclusions, mais seuls ceux qui étaient là savent ce qui s’est réellement passé. En 20 ans de médecine, je n’ai jamais vu ça. Elle n’avait plus de pouls, tous les instruments montraient qu’elle ne respirait plus. »

Drame

Une jeune fille a été tuée par un requin sur l’île de la réunion. L’adolescente de 15 ans se baignait dans une zone interdite et signalée dangereuse. Elle a fait ce qu’elle était censée ne pas faire, et le requin a fait ce que les requins font. Mais, bien entendu, c’est la faute du requin…

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 16 juillet 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.