Revue de presse du funéraire du 2 mars 2016

0
75
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Dans Funéraire Info – Décès de Georges Kennedy

Cory Schenkel, son petit-fils a annoncé la mort de l’acteur américain George Kennedy, celui qui a remporté l’Oscar du meilleur second rôle en 1968, dans « Luke la main froide », pour son rôle de prisonnier Dragline, le rival puis l’ami de Paul Newman, et qui est également connu pour son rôle dans la trilogie « Y a-t-il un flic… ? », le lundi 29 février à l’âge de 91 ans.
Entre 1988 et 1999, Georges Kennedy a également marqué son passage dans la série TV à énorme succès, « Dallas » qui est récompensée, entre 1983 et 1985, par les Emmy Awards. Il a par la suite participé dans « La Croisière s’amuse » en 1984 et « Feux de l’amour » en 2003.

Sur RTBF.be – Décès de Gil Hill

Gil Hill, l’ancien conseiller municipal de Detroit qui incarnait l’inspecteur Douglas Todd dans les trois volets du « Flic de Beverly Hills » est décédé, ce lundi, à l’âge de 84 ans. La cause du décès, survenu à l’hôpital Sinai Grace de Detroit, n’a pas été révélée. »Gil (Hill) avait été récemment hospitalisé et était sur le chemin de la guérison », a déclaré le porte-parole de la famille Chris Jackson. « Nous sommes soulagés qu’il soit décédé paisiblement et sans souffrir. » Gill Hill a passé 30 ans au sein du département de police de Detroit, avant de travailler pour le conseil municipal de la ville et de devenir maire, en 2001. Il fait ses premiers pas au cinéma, en 1984, dans « Le flic de Beverly Hills Cop ». Dans le film, Gill Hill jouait Douglas Todd, le patron du détective Axel Foley, incarné par Eddie Murphy. Son personnage a été tué dans le début du troisième volet de la saga.

Lire aussi :  Croque-mort, Jean-François Parot, Playboy…l’actualité du 25 mai 2018

Dans Funéraire Info – Nouvelles des pros

Dansnoscœurs, leader de l’avis de décès en ligne en France, et Funéraire info, premier site d’information funéraire, viennent de signer un partenariat qui sera profitable, au-delà de ces deux médias, à l’ensemble du funéraire français. Détails à lire ici.

Dans La Presse d’Armor – Affaire costarmoricaine ouverture d’une information judiciaire

La justice a ouvert une information judiciaire dans le cadre de l’affaire sur les vols présumés d’accessoires mortuaires par une entreprise de pompes funèbres. Un article à lire ici.

Dans Nordéclair – Cimetière des hommes, paradis des chats

Le cimetière de Roubaix, qui regorge de chats errants souvent abandonnés par leurs maîtres, s’est peu à peu mué en refuge officieux. Une forme de solidarité s’est nouée autour des félins, nourris, abrités et stérilisés. Voire adoptés. Un article à lire ici.

Dans Le Journal de Montreal – Hommage oxygéné

Un homme de Webequie, dans le nord de l’Ontario, entouré de ses fils, a marché environ un millier de kilomètres au cœur de l’hiver en trimballant une bonbonne d’oxygène pour attirer l’attention sur les problèmes d’accès aux soins dans les communautés autochtones et honorer la mémoire de sa femme. Un article à lire ici.

Dans le Républicain Lorrain – Tentative de meurtre sur un cadavre

Même la cour suprême de l’État de Victoria, en Australie, a été un brin décontenancée : le juge a indiqué que ce dossier avait «un air d’irréalité». Daniel Darrington a en effet été condamné pour… tentative de meurtre d’une personne déjà décédée. Un article à lire ici.

Lire aussi :  Six Feet Under, Hydrosystem, résurrection, pierre tombale...L’actualité du 15 juin 2018

La revue de presse vous est offerte par Amegapub

Amegapub est une agence de communication spécialisée dans la mise en place de supports publicitaires pour les entreprises. Membre de la fédération française des professionnels de la communication par l’objet, elle a vu le jour en 1994. Son siège social est basé à Nîmes. 21 ans au service des entreprises garantissent l’excellence de ses services.

presse-papier-300x225 Revue de presse du funéraire du 2 mars 2016
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here