Revue de presse du funéraire du 26 août 2015

0
225
Revue de presse
Revue de presse

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Fusillade (Partout)
Un homme «alcoolisé» a ouvert le feu dans un campement de gens du voyage à Roye dans la Somme. Le bilan est lourd : quatre morts, dont un bébé et un gendarme. Trois personnes, dont un autre enfant, sont aussi grièvement blessées.
En mémoire d’Enzo… Manifestation le 13 septembre sur laviequercynoise.fr
« Les Sentiers d’Enzo », épreuve de course et marche à pied en mémoire du petit Enzo, atteint d’une maladie mitochondriale, disparu à l’âge de 4 ans.
Attentat de Bourgas Lu sur l’Express
L’un des principaux auteurs de l’attentat de Bourgas (Bulgarie), le 18 juillet 2012, qui a coûté la vie à cinq touristes israéliens, a-t-il été sacrifié par les autres membres de son groupe? D’origine franco-libanaise, âgé alors de 23 ans, il ne semble pas avoir anticipé sa mort.
« objets-médium » dans le Monde
L’objet comme médium entre les vivants et les morts ? Cette piste est explorée avec le plus grand sérieux par les designers comme Felipe Ribon
[quote_left]La revue de presse vous est offerte par Personifia
Découvrez la gamme Personifia dans la richesse des thèmes qu’elle propose : ambiance naturelle, univers singulier ou paysage de caractère qui s’expriment créativement dans l’habillage du cercueil, de l’urne, de la toile murale et de la papeterie.[/quote_left]
Urne funéraire perdu à La Rochelle… Dans Sud-Ouest
Mais la palme de l’objet le plus original retrouvé cette année remonte au 19 janvier. « On nous a rapporté une urne funéraire que des gens avaient trouvée sur le parking Saint-Jean-d’Acre, explique l’agent administratif, encore choqué de sa découverte. Nous pensions qu’elle était vide, que certains avaient dû répandre les cendres en douce entre les deux tours et abandonner le contenant… »
Têtes couronnées sur bluewin.ch
La famille du prince Friso, décédé le 12 août 2013 après 18 mois de coma dû à un grave accident de ski – a affaire à des fauteurs de troubles sur le cimetière où il a été inhumé.
Mortus Corporatus sur Mortus coropratus
Mortus Corporatus en sélection officielle du 17ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle !!!

Lire aussi :  Chien mort attaché à une bouée, crématorium et enterrée vivante...au menu du réveil funéraire du lundi 19 février 2018

presse-en-ligne-2.0-300x152 Revue de presse du funéraire du 26 août 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here