Revue de presse du funéraire du 28 décembre 2015

0
108
revue de presse
Une aventure numérique avec Funéraire-Info

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Boulette et carton Orange
La ligne téléphonique et la connexion Internet de Maurice ont été fermée en début de mois le 4 décembre. Cet habitant de Cour-Cheverny a reçu une lettre de condoléances de son opérateur. Il a récupéré téléphone le 10 décembre mais il reste en colère. A lire sur le site de la Nouvelle République.
Plus belle la vie dans le Point
L’épouse française de Samy Amimour, kamikaze du Bataclan,  a envoyé plusieurs mails à une connaissance, se disant « fière » de son mari. Elle dit vivre « la belle vie » en Irak.
Inhumation à la Courneuve dans le Figaro
Samy Amimour, l’un des trois kamikazes, mort à 28 ans le 13 novembre au Bataclan, a été inhumé jeudi au cimetière intercommunal de la Courneuve, « Il a été inhumé à 17H00, ses parents ont pris leurs précautions pour que sa sépulture ne puisse pas être identifiée ».
Nouvelle technologie à Cernay
Une application « Cimetière en ligne pour Découvrir les emplacements des tombes.
Tatouage (partout)
Marie-France Estève, la femme la plus tatouée de France est morte à Saint-Martory en Haute-Garonne à l’âge de 62 ans, samedi 26 décembre. Elle portait sur son corps des centaines de tatouages, réalisé par une quarantaine de tatoueurs.
Nouvelle technologie dans Dynamique-Mag
Les démarches funéraires ont toujours une connotation négative. Difficile d’ailleurs d’envisager la mort sous un autre angle. Pourtant, le malheur des uns fait le « bonheur » des autres ! Des start-up de pompes funèbres s’imposent de plus en plus sur internet et parviennent à sortir ce secteur entrepreneurial de ses sentiers battus. On y évoque Simplifia !

Lire aussi :  Bill Cosby, ambulances et pompes funèbres...au menu du réveil funéraire du mercredi 28 février 2018

La revue de presse vous est offerte par Lost Funéraire

L’organisation des funérailles reste une étape pénible et douloureuse que l’on souhaite écourter sans pour autant la négliger. Soucieux de simplifier cette démarche aux familles, Lost Funéraire propose des formules et prestations simplifiées tout en assurant une qualité de service et toute l’attention nécessaire à l’organisation d’obsèques. De vrais professionnels formés suivant des méthodes exclusives certifiées Lost Funéraire.

presse-en-ligne-2.0 Revue de presse du funéraire du 28 décembre 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here