Revue de presse du funéraire du 3 juillet 2015

0
332
Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Sur JeanMarcMorandini.com, décès de Lucie Bouzigues

Nathanael de Rincquesen, journaliste de « Télématin » sur France 2, a indiqué sur Twitter que l’un des visages de l’émission était décédé à l’âge de 26 ans.  « Je suis submergé de douleur. @LucieBouzigues éternel rayon de soleil de telematin a rejoint les étoiles », a-t-il déclaré sur le réseau social . Et d’ajouter : « La vie est décidément injuste ». Les téléspectateurs de l’émission quotidienne de France 2 pouvaient voir Lucie Bouzigues dans les journaux de 7h et 8h. Au cours de sa carrière, la jeune femme a notamment été dans les rédactions de LCI, iTélé, M6 ou encore Ouest France.

Sur Allociné, décès de Sergio Sollima

Le cinéaste italien Sergio Sollima est décédé ce mardi 1er juillet. Cinéaste engagé, il était connu en France comme faisant partie des « trois Sergio » du western italien avec Leone et Corbucci. Les Italiens en revanche, se souviennent surtout de lui comme ayant signé la minisérie Sandokan. Il avait 94 ans, on lui doit la trilogie « sociale » du genre, avec Colorado, Le Dernier face à face et Saludos hombre.

Dans Sud Ouest, décès de Tiburce Darou

Il avait collaboré avec de nombreux clubs de football et de rugby, des joueurs comme Robert Pirès, Patrick Vieira ou encore Yoann Gourcuff et des tennismen, tout en étant le professeur d’éducation physique de la Star Academy.

[quote_box_center]

La revue de presse des pompes funèbres vous est offerte par les Corbillards Pilato – France
Corbillards Pilato – Tradition Art technologie au plus haut niveau. Depuis 1963, les corbillards Pilato offrent le plus haut niveau d’excellence et d’ergonomie.

[/quote_box_center]

Lire aussi :  Salon funéraire Toulouse, les morts de la rue...L’actualité du 1er juin 2018

 

Dans Funéraire Info, panique au cimetière

Près de trois heures durant sous le soleil, face à la famille effondrée, il aura fallu raboter le caveau pour faire entrer le cercueil trop grand. Une scène digne d’une comédie sociale grinçante, mais bien réelle. C’était la semaine dernière à Boudou, un village rural du Tarn-et-Garonne. https://www.funeraire-info.fr/panique-aux-obseques-le-cercueil-est-trop-grand-41242/.

Sur BFMTV, canicule et SDF

Les épisodes de canicules, comme celui que rencontre la France actuellement, sont particulièrement dangereux pour les personnes les plus fragiles. Parmi elles, les sans-abri, remis à la rue dès la fin de l’hiver. En savoir plus ici.

Dans Le Progrès.fr, nouvelles des pros

Trois nouvelles entreprises labellisées « Pépites » à Lyon. Les trois entreprises sont Araxxe, Avencall et Simplifia. Elles bénéficieront d’un accompagnement de deux ans.

pressenationale4 Revue de presse du funéraire du 3 juillet 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here