Revue de presse du funéraire du 31 juillet 2013

0
386
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 31 juillet 2013
Revue de presse

Coup de gueule

Hier ont eu lieu les obsèques de l’actrice Bernadette Lafont, décédée jeudi dernier. Jean-Pierre Mocky a déploré le peu de personnalités présentes. « Si peu de monde pour son enterrement, c’est dégueulasse. Même si Bernadette était quelqu’un de solitaire et indépendant, le cinéma devait être là. Or, même pas l’équipe de son dernier succès « Paulette » n’est venue. Quand on pense aux foules qu’il y a eu pour l’enterrement de Brialy, sans parler de celui de Raimu. Décidément, il ne faut pas mourir en juillet », s’est insurgé le réalisateur, qui a tourné à quatre reprises avec la comédienne nîmoise chez nos confrères du Midi Libre.

Tweet Fatal

Scott Simon, journaliste pour la radio publique américaine, a réalisé un live-tweet un peu particulier pour son gros million d’abonnés sur le résau social: il a partagé en direct la fin de vie de sa maman à l’hôpital. Via des messages de 140 caractères, il a raconté par le menu ses dernières heures, dans une unité de soins intensifs de la ville de Chicago. C’est l’Express qui le raconte, avec extraits des Tweets les plus marquants.

Requiem sur vinyle

Il est désormais possible de transformer ses cendres en disque Vinyle. La société britannique And Vinily propose de réincarner les fanatiques de musique en disque de 23 minutes, sur lequel sera gravée la musique de votre choix. C’est le site JeuxActu qui a fait la trouvaille.

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 31 juillet 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.