Revue de presse du funéraire du 5 janvier 2016

0
142
revue de presse pompes funèbres
Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.
Dans Toute la presse – Mort de Michel Galabru

Nous avons appris avec une immense tristesse le décès de Michel Galabru, dans son sommeil. Il avait 93 ans. L’hommage de Funéraire Info est à lire ici.
Il y a deux ans, le comédien avait accordé une interview au Figaro alors qu’il jouait encore au théâtre à Paris dans la pièce De Pagnol à Galabru : les lettres de mon moulin. Il y évoquait sa mort. Elle est à lire ici.

Dans Paris Match – Les enfants de Michel Delpech s’expriment

Le 2 janvier, Michel Delpech s’éteignait à l’âge de 69 ans après une longue bataille contre un cancer de la gorge et de la langue. Beaucoup de célébrités se sont exprimées sur la disparition du chanteur, faisant part de leur tristesse et de leur soutien. Les enfants du chanteur étaient jusqu’à présent restés dans l’ombre. Ils se sont exprimés ce week-end, c’est à lire ici.

Dans Funéraire Info – Charlie un an après

Un dieu barbu, l’habit ensanglanté, l’arme automatique en bandoulière, et ce titre : «  Un an après, l’assassin court toujours » : Charlie Hebdo publie mercredi prochain un numéro anniversaire, qui commémore à sa façon l’attentat du 7 janvier 2015. Un article à lire ici.

Dans Funéraire Info – Nouvelles des pros

Les Pompes Funèbres de Maignon situé à Anglet (64) ont ouverts leurs portes le 1er juin 2015 et nous tenions en vous en informer. Entreprise familiale et humaine, nous sommes situé en plein cœur du Pays Basque. L’article est à lire ici.

Lire aussi :  Ikéa, des abeilles au cimetière...au menu du réveil funéraire du lundi 29 janvier 2018
Dans Slate – Sépulture digne pour SDF

Le cimetière Assistens est un lieu de promenade et de pique-nique apprécié des habitants de Copenhague, au Danemark. La ville danoise a mis une parcelle de son cimetière le plus célèbre à disposition de personnes sans domicile fixe. Des hommages leurs sont rendus par d’autres sans-logis. Un article à lire ici.

La revue de presse vous est offerte par Lost Funéraire

L’organisation des funérailles reste une étape pénible et douloureuse que l’on souhaite écourter sans pour autant la négliger. Soucieux de simplifier cette démarche aux familles, Lost Funéraire propose des formules et prestations simplifiées tout en assurant une qualité de service et toute l’attention nécessaire à l’organisation d’obsèques. De vrais professionnels formés suivant des méthodes exclusives certifiées Lost Funéraire.

presse-papier-1024x767 Revue de presse du funéraire du 5 janvier 2016
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here