Revue de presse du funéraire du 6 août 2014

0
662
presse-papier-300x224 Revue de presse du funéraire du 6 août 2014
Presse papier en France

Nouvelles des crématoriums

Le projet remonte à plus de dix ans. Depuis, un premier crématorium a ouvert à Holnon. Mais la Ville de Tergnier revient dans la course, avec un appel d’offres public. La guerre des crématoriums aura-t-elle lieu ? C’est à lire ici, dans l’Aisne Nouvelle.

Hommage

Le petit Matthew est décédé à l’age de onze ans. Son papa a décidé d’honorer la mémoire de son fils qui s’apprêtai à aller au ciel… Il a donc confectionné une pierre tombale des plus originales pour honorer la mémoire de son petit gars. La statue construite en l’an 2000 est reconnue par la quasi-totalité des gens de Salt Lake City.

Matthew-225x300 Revue de presse du funéraire du 6 août 2014

Chaud…

Selon un récent sondage réalisé par la marque de préservatifs Durex aux Etats-Unis, les gens fantasment beaucoup mais manquent d’audace. Durex a réalisé cette enquête en vue de la Journée nationale de l’orgasme, jeudi prochain. 1000 personnes de plus de 21 ans ont été interrogées. Les résultats qui nous « concernent » : 7% aimeraient connaître les plaisirs de la chair à l’église (doux Jésus!) et 8%… dans un cimetière. 3% ont réalisé leur fantasme, entre deux pierres tombales. Durex rappelle qu’avoir des relations sexuelles dans des lieux publics est interdit aux Etats-Unis. La marque souhaite simplement, avec cette grande enquête, encourager la communication de couple.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.