Revue de presse du funéraire du 6 août 2014

0
656
presse-papier-300x224 Revue de presse du funéraire du 6 août 2014
Presse papier en France

Nouvelles des crématoriums

Le projet remonte à plus de dix ans. Depuis, un premier crématorium a ouvert à Holnon. Mais la Ville de Tergnier revient dans la course, avec un appel d’offres public. La guerre des crématoriums aura-t-elle lieu ? C’est à lire ici, dans l’Aisne Nouvelle.

Hommage

Le petit Matthew est décédé à l’age de onze ans. Son papa a décidé d’honorer la mémoire de son fils qui s’apprêtai à aller au ciel… Il a donc confectionné une pierre tombale des plus originales pour honorer la mémoire de son petit gars. La statue construite en l’an 2000 est reconnue par la quasi-totalité des gens de Salt Lake City.

Matthew-225x300 Revue de presse du funéraire du 6 août 2014

Chaud…

Selon un récent sondage réalisé par la marque de préservatifs Durex aux Etats-Unis, les gens fantasment beaucoup mais manquent d’audace. Durex a réalisé cette enquête en vue de la Journée nationale de l’orgasme, jeudi prochain. 1000 personnes de plus de 21 ans ont été interrogées. Les résultats qui nous « concernent » : 7% aimeraient connaître les plaisirs de la chair à l’église (doux Jésus!) et 8%… dans un cimetière. 3% ont réalisé leur fantasme, entre deux pierres tombales. Durex rappelle qu’avoir des relations sexuelles dans des lieux publics est interdit aux Etats-Unis. La marque souhaite simplement, avec cette grande enquête, encourager la communication de couple.

Lire aussi :  bourre-pif, cimetière, Mini-Héros, selfie à Saint-Barth …News du 15 mai

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here