Revue de presse du funéraire, 3 septembre 2013

0
312
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire, 3 septembre 2013
Revue de presse

Décès

Le boxeur Tommy Morrison, ex-champion du monde WBO et star de « Rocky 5″ avec Sylvester Stallone, est décédé à 44 ans des suites d’une longue maladie à Omaha, au Nebraska. Il était né le 2 janvier 1969 à Gravette dans l’Arkansas. Il s’était surtout fait connaître auprès du grand public pour sa participation remarquée au cinquième épisode de la saga « Rocky » aux côtés de Sylvester Stallone,il interprétait le rôle de «Tommy Gunn», un jeune boxeur entraîné par Rocky Balboa (Stallone). Il avait remporté son titre mondial en 1993 en venant à bout de la légende George Foreman, à vingt-quatre ans, dans la catégorie la plus prestigieuse de ce sport, il l’avait ensuite perdu en 1995 face à Lennox Lewis. En Février 1996, avant un match à Las Vegas, Morrison a été suspendu par la Commission athlétique du Nevada après avoir été testé positif au VIH. C’était un boxeur réputé pour son crochet gauche dévastateur, le dossier de Morrison sur le ring était 48-3-1. Il a combattu professionnellement sept fois dans l’Oklahoma – à deux reprises au Brady Theater de Tulsa, une fois à Expo Square Pavillon de Tulsa, une fois au Tulsa Convention Center, à Oklahoma City deux fois et une fois à Muskogee.

(ir)respect

En fin de semaine, les policiers cherbourgeois ont interpellé un homme âgé de 30 ans à la suite d’une dispute conjugale. Au cours de cette dispute, l’homme a violenté sa compagne et brisé divers objets lui appartenant. Dans sa colère, l’homme brise une plaque se trouvant sur la tombe du père de sa compagne. Pour aller encore plus loin dans l’outrage, il urine sur la sépulture. Entendu par les fonctionnaires, l’homme est apparu psychologiquement fragile, au point que les policiers ont demandé un avis médical. L’homme a fait l’objet d’une hospitalisation sous contrainte en raison de son état. (La Manche Libre)

Lire aussi :  Crimes contre l’Humanité, Cercueil en carton... L’actualité du 8 juin 2018

Et dans le vaste monde des vivants

Accusé de « sévices graves » sur l’un de ses poulains, Thomas, candidat de la dernière saison de L’Amour est dans le pré, sera jugé vendredi. Depuis juillet, pro et anti s’écharpent. Thomas Menant aurait reçu une dizaine de courriers de la sorte et une centaine de mails d’insultes ainsi que des appels téléphoniques impossibles à dénombrer. « Cela commence à se calmer mais, pendant un moment, c’était jour et nuit. Je ne décroche plus mon téléphone à moins de connaître le numéro d’appel », soupire l’ancien professeur de mathématiques aujourd’hui attaché commercial pour une société proposant des solutions agronomiques innovantes. « L’agriculture, c’est mon activité secondaire », reconnaît l’éleveur qui vend des chevaux « à partir de 600 euros ». (Le JDD)

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire, 3 septembre 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here