Revue de presse du funéraire du 2 janvier 2014

0
383

Bonne année !

Afin de vous aider à redémarrer cette nouvelle année, voici un petit récapitulatif de l’AFP sur les principaux changements à venir. Meilleurs vœux.

 1487421_777783148903170_256523427_n Revue de presse du funéraire du 2 janvier 2014

Décès

Ses colères contre son neveu Will étaient légendaires. James Avery, l’acteur qui jouait le rôle d’Oncle Phil dans la série Le Prince de Bel Air avec Will Smith est mort ce mercredi 1er janvier 2014 à Los Angeles. Âgé de 65 ans, l’acteur était hospitalisé depuis plusieurs jours après avoir subi une opération chirurgicale, explique TMZ, le site qui s’était fait connaître en annonçant la mort de Michael Jackson en 2009. Alfonso Ribiero, l’acteur qui jouait son fils Carlton a confirmé la nouvelle sur son compte Facebook ce 1er janvier. « Le monde a perdu un homme très spécial. Je suis vraiment très triste d’annoncer que James Avery est mort. Même s’il jouait mon père à la télévision, il était une formidable figure paternelle pour moi. Il me manquera beaucoup. »

Saint Sylvestre

Un homme de 31 ans a été tué dans la nuit de mardi à mercredi après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Saint-Martin-d’Hères (Isère), dans la banlieue de Grenoble, a-t-on appris de sources concordantes confirmant une information du Dauphiné
Un jeune homme de 20 ans a été tué d’un coup de couteau cette même nuit dans les jardins du Trocadéro à Paris, a annoncé ce mercredi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Un homme de 45 ans a été tué mercredi d’un coup de couteau dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Dannemarie dans le sud de l’Alsace, a annoncé le parquet de Mulhouse, ce qui porte à trois le nombre de décès au couteau lors du passage au Nouvel An en France.
Malgré les efforts de prévention menés par les pouvoirs publics, la tradition des pétards du Nouvel An a de nouveau tourné au drame mercredi en Alsace, avec la mort accidentelle d’un jeune homme tué en manipulant un feu d’artifice.

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 2 janvier 2014

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.