Revue de presse du funéraire du 20 décembre 2013

0
410
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 20 décembre 2013
Revue de presse

Hommage

Les obsèques de la photographe britannique Kate Barry, la fille de Jane Birkin, on été célébrées ce jeudi matin à l’Eglise Saint-Roch (1er). De nombreuses personnalités sont venues rendre un dernier hommage à l’artiste, décédée la semaine dernière, après avoir chuté du 4ème étage de son immeuble, dans le 16e. Les deux demies-soeurs de l’artiste, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, ont entouré leur mère, Jane Birkin, ainsi que le fils de Kate Barry, Roman de Kermadec, âgé de 26 ans. La photographe a été inhumée au cimetière du Montparnasse, dans le 14e arrondissement.

Scandale

Alors que le corps de l’acteur américain Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de voiture le 30 novembre dernier a été inhumé samedi 14 décembre dernier, la polémique autour de sa mort ne cesse de grandir. La tragédie qui avait suscité des hommages dans le monde entier, et plongé le cinéma américain dans un profond chagrin livre encore son lot d’informations. Selon le tabloïd américain Glode, un témoin mal intentionné aurait pris des photos de l’accident et notamment des cadavres calcinés des deux hommes, et chercherait à les vendre sur Internet. Une source du journal témoigne « La scène est vraiment horrible » avant d’expliquer : « La photo montre les corps des deux victimes. Les cadavres sont détourés en couleur afin que vous ne ratiez aucun détail ! On voit également l’interieur de la Porsche après qu’elle a été ravagée par les flammes. Les corps sont sérieusement brûlés et on les voit distinctement allongés dans le véhicule ».

Nouvelles des pros

Le crématorium Le Rivage à l’honneur sur la page de la mairie du Boulonnais, à l’occasion de la réception d’élus et de représentants de communautés urbaines. L’occasion de rendre visite au site de la Mairie de Boulogne, c’est ici.

Lire aussi :  Certificat de décès, crématorium, exhumation sauvage… L’actualité du 28 juin 2018

Offre d’emploi

Le Groupe ROC ECLERC recherche pour ses magasins en propre : 3 Conseillers Funéraires (H/F), les postes sont basés à Paris – Ile de France. Vous avez une expérience reconnue dans le secteur funéraire. Votre expérience dans l’accueil des familles vous a permis de définir les besoins des clients, vous les avez  conseillés dans leurs choix. Vous avez également une forte expérience dans l’organisation et la planification des obsèques. Vous disposez de réelles connaissances en matière de réglementation.  Nous vous proposons de prendre un poste de Conseiller Funéraire. Annonce à consulter dans Funéraire info.

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 20 décembre 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.