Revue de presse du funéraire du 24 décembre 2013

0
392

Dans la presse et sur le web, les nouvelles du funéraire!

Cimetière en Belgique

Le cimetière de Ben-Ahin est cerné par les commerces du centre commercial, par les nombreux parkings qui leur sont accolés. Un cimetière est un lieu de recueillement. Là, ce besoin de calme, d’intimité même, est quelque peu perturbé par les commerces tout proches. D’autant plus que le cimetière les surplombe, lui qui est tout simplement plus haut que le niveau des parkings et commerces. La bonne nouvelle c’est que nous pouvons allons voir nos défunts en allant faire nos courses, pas d’excuse!

RIP

Mikhaïl Kalachnikov, né le 10 novembre 1919 dans le village de Kouria, dans la région sauvage de l’Altaï, dans une famille de « koulak », le père du fusil d’assaut du même nom, est mort lundi 23 décembre à l’âge de 94 ans dans sa ville d’Ijevsk, dans l’Oural. L’homme qui conçut la kalachnikov n’a jamais touché un centime sur la vente d’une centaine de millions de fusils d’assaut à son nom. La kalachnikov est devenue « l’arme préférée des terroristes  et la nouvelle arme fétiche des malfrats » …

Suicide collectif

Le pilote d’un avion mozambicain, un Embraer 190 piloté par le commandant Herminio dos Santos Fernandes, tombé en Namibie fin novembre, a «intentionnellement» précipité son appareil au sol, faisant 33 morts, selon les résultats d’une enquête préliminaire révélée samedi.

Hommage

Ils étaient une quarantaine, sous la pluie ce samedi après-midi devant la tombe d’Adélaïde au cimetière de Capecure. Ils ne connaissaient pas la fillette mais ont été touchés par son histoire.

mort naturelle

Vito Rizzuto, 67 ans, chef présumé du clan sicilien de Montréal et parrain de la mafia canadienne est décédé lundi de mort naturelle dans un hôpital, a annoncé l’établissement.
« Il est décédé de mort naturelle vers 04h« , a tenu à préciser Michèle Fournier, porte-parole de l’hôpital Sacré-Coeur de Montréal, étonnant, non? d’habitude c’est par balles?

 

pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 24 décembre 2013
Revue de presse

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.