ROC•ECLERC, au salon Franchise Expo Paris du 23 au 26 mars 2014

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Pour la seconde fois, le Groupe ROCECLERC, premier acteur du funéraire, donne rendez-vous aux créateurs d’entreprise au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 23 au 26 mars 2014, à Paris Porte de Versailles. Pendant 4 jours, les équipes du Groupe ROCECLERC seront à l’écoute des entrepreneurs pour leur présenter la modernité du concept et le dynamisme de la politique commerciale du réseau.

Recruter de nouveaux adhérents

N°1 des pompes funèbres dans la franchise, ROC•ECLERC est un réseau de concessions de marque et d’enseigne de près de 500 magasins partout en France, qui ne cesse de se développer. En participant au plus grand salon de la franchise en Europe, le Groupe affirme sa volonté de recruter de nouveaux adhérents.

ROCECLERC : une marque qui fait évoluer les mentalités

Cette année, cela fera 31 ans que Franchise Expo Paris réunit les plus grandes marques internationales et les créateurs d’entreprise. En 2013, le salon avait accueilli pour la première fois, avec ROC•ECLERC, un réseau de pompes funèbres. C’est donc la seconde fois que le salon accueille le Groupe, qui confirme ainsi son dynamisme et ses pratiques innovantes !

Un espace dédié à l’accueil des candidats à la franchise : Stand D22

Pour sa seconde participation au salon, le Groupe ROC•ECLERC a choisi le même emplacement stratégique que l’année dernière, situé à l’entrée du salon, dans le premier hall, à côté du stand de la FFF pour une visibilité maximale. L’équipe de développement et d’animation du réseau sera à la disposition des visiteurs pour leur expliquer les opportunités du secteur funéraire ainsi que les particularités du métier.

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Source: Communiqué de presse du 18 mars 2014

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