Roc-Eclerc, Sandrine Thiéfine reçoit la Légion d’Honneur

0
1773

Sandrine Thiéfine, 47 ans, présidente du groupe Roc-Eclerc, célèbre enseigne de pompes funèbres et marbrerie, a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur le lundi 30 juin.

Une carrière dans le funéraire

Sandrine Thiéfine a débuté en 1988 comme comptable chez OGF-PFG, évoluant ensuite dans différentes fonctions jusqu’en 2003. Elle est ensuite appelée en 2005 au poste de directrice commerciale France au sein du Groupe Roc Eclerc, fraichement repris par le groupe de Capital Investissement Argos-Soditic après un bref passage dans une PME du secteur.

Directrice générale adjointe en charge du développement et des opérations en 2008, puis directrice générale du groupe en 2009, elle est nommée présidente du groupe par Gilles Mougenot, président d’Argos-Soditic en juillet 2010. Depuis juillet 2012, Daniel Abittan, devenu actionnaire majoritaire, lui accorde sa confiance pour poursuivre le développement du réseau. Aujourd’hui, le réseau compte près de 500 magasins pour un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros et près de 2 500 salariés

Promotion de Pâques

Par décret signé par le Président de la République en date du 18 avril 2014, Sandrine Thiéfine devient  Chevalier de la Légion d’Honneur  sur le contingent du ministère de l’Économie, redressement productif et numérique.

Mme Thiéfine (Sandrine), présidente d’une entreprise funéraire ; 26 ans de services.

Madame, la rédaction de Funéraire-info est très heureuse de vous adresser à cette occasion ses félicitations les plus vives et les plus sincères.

 

Lire aussi :  France Tombale, après le cercueil en kit, le monument funéraire en kit

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here